|
| Auteur | Message |
|---|
NYKOLA membres

Nombre de messages: 878 Age: 24 Localisation: Au coeur de la rue Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: MON HUMEUR D'HIER! Mar 5 Mai - 4:21 | |
| Ceci est mon poste (rien ne vous empêche de me répondre, de faire une remarque), j'y posterai mon humeur de la veille tout les jours. HUMEUR DU 4 MAI 2009: -Levé très tôt si je puis dire, quasi nuit blanche! Reprise de taff normal; patron de bonne humeur malgré ce que j'aurai pu penser au dire de ma collègue. -Repos bien mérité durant la journée, weekend de 3 jours sans quasi dormir! -Humeur positive, plein de rêves dans la têtes et dans les yeux. Je le redis: Excellent weekend de passé! A refaire! -Soin aux points de sutures très bon  Douleur absente!  AMOUR:  PLAISIR TRAVAIL:  SANTE:  ÉVOLUTION FATIGUE:  LÉGENDE: En hausse  En baisse Stagne  |
|
 | |
NYKOLA membres

Nombre de messages: 878 Age: 24 Localisation: Au coeur de la rue Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: MON HUMEUR D'HIER! Mer 6 Mai - 4:10 | |
| HUMEUR DU 5 MAI 2009: -Au travail un patron de très mauvaise humeur!! GRRRR. -Une journée magasin, restaurant, encore magasin avec ma meilleure amie! Fatiguant! -Humeur positive, heureux et enjoué! -Soin aux points de sutures très bon  R.A.S!  AMOUR:  PLAISIR TRAVAIL:  SANTE:  ÉVOLUTION FATIGUE:  LÉGENDE: En hausse  En baisse Stagne  |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: MON HUMEUR D'HIER! Mer 6 Mai - 13:19 | |
| Au moins tu me fais rire toi , t'a bien raison de poster ta colère ici ...
:bisou: :bisou:
( ces petits bisous vont te remonter j'espère ...) _________________  |
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: MON HUMEUR D'HIER! Mer 6 Mai - 15:14 | |
| Oui ca aide, en fait a la fin du mois je ferai le point, ca permet de mieux se rendre compte! |
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: MON HUMEUR D'HIER! Jeu 7 Mai - 17:15 | |
| HUMEUR DU 6 MAI 2009: -Une journée de travail mouvementé avec mon livreur qui est arrivé 1h en retard! J'ai couru de partout. -Une journée classique, il fais beau, chaud, ça réchauffe le cœur! -Humeur positive, heureux et enjoué! -Soin aux points de sutures encore très bon  R.A.S!  AMOUR:  PLAISIR TRAVAIL:  SANTE:  ÉVOLUTION FATIGUE: LÉGENDE: En hausse  En baisse Stagne  |
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: MON HUMEUR D'HIER! Mar 12 Mai - 12:25 | |
| HUMEUR DU 11 MAI 2009: -Retour du mariage de ma meilleure amie, redescendre sur terre après avoir eu la tête dans les nuages. -Une journée MOYENNE! -Humeur positive. -Soin aux points de sutures encore très bon  R.A.S! AMOUR:  PLAISIR TRAVAIL:  SANTE:  ÉVOLUTION FATIGUE: LÉGENDE: En hausse  En baisse Stagne 
Dernière édition par NYKOLA le Jeu 14 Mai - 3:59, édité 2 fois |
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: MON HUMEUR D'HIER! Jeu 14 Mai - 3:55 | |
| HUMEUR DU 12 MAI 2009: -Tout va bien, je vais Bien. -Une journée bien sympathique et bien enrichissante. Trainé avec ma sœur, cool! -Humeur +++++++ -Soin aux points de sutures encore très bon  R.A.S! AMOUR:  PLAISIR TRAVAIL:  SANTE:  ÉVOLUTION FATIGUE: LÉGENDE: En hausse  En baisse Stagne 
Dernière édition par NYKOLA le Jeu 14 Mai - 3:58, édité 2 fois |
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: MON HUMEUR D'HIER! Jeu 14 Mai - 3:55 | |
| HUMEUR DU 13 MAI 2009: -Tout va bien, je vais Bien. -Une journée bof avec des orages, je n'ai rien fais j'ai dormi. Profiter de ces journées de crottes pour se reposer. -Humeur au zénith! -Soin aux points de sutures encore très bon  R.A.S!  Il faut que j'aille les faire retirer. AMOUR:  PLAISIR TRAVAIL:  SANTE:  ÉVOLUTION FATIGUE: LÉGENDE: En hausse  En baisse Stagne  |
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: MON HUMEUR D'HIER! Mar 19 Mai - 14:36 | |
| |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: MON HUMEUR D'HIER! Mar 19 Mai - 15:38 | |
| Tsssss.... _________________  |
|
 | |
|