| | Un ange frappe a ma porte ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Un ange frappe a ma porte ... Ven 15 Mai - 16:00 | |
| Deux anges sont rentrés dans ma vie , grace à eux je m'accroche .... Cette chanson est trop belle je l'adore Vicky c'est pour toi , tu es un des deux .... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Ven 15 Mai - 16:20 | |
| Merci Circée j'adoreeeeeeeeeeeee moi aussi j'ai des anges autour de moi!! ils se reconnaitront  (n'es ce pas?) :coeur: |
|
 | |
evanovia membres

Nombre de messages: 352 Age: 38 Localisation: rhônes alpes Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Sam 16 Mai - 0:06 | |
| Moi je suis tombée amoureuse de la chanson, je l'ai mise en boucle toute la soirée, la mélodie est magnifique. Jái l`habitude de tombé amoureuse ou des musiques ou de la nature. c´est un amour, plus riche, constant, et infini. Vous avez jamais de déception, que du bonheur!!!. |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Sam 16 Mai - 8:45 | |
| merci ma circée,je viens tout juste de voir tu me fais monté les larmes des le matin!!! je t aime fort ma belle,magnifique chanson  tu es un rayon de soleil _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
NYKOLA membres

Nombre de messages: 878 Age: 24 Localisation: Au coeur de la rue Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 10:09 | |
| Moi je n'aime pas du tout, j'ai apprécié son premier album, son 2eme aussi mais alors celui ci non. |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 14:09 | |
| nyko :langue: na !!! Je parle juste de cette chanson , les paroles ...enfin voilaaaaa t'a le droit a un ti bisou quand meme tiens _________________  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 14:16 | |
| chacun ses gouts , pour moi c est simplement une histoire de vibration merci ma circée _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
NYKOLA membres

Nombre de messages: 878 Age: 24 Localisation: Au coeur de la rue Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 15:13 | |
| Lol elle me fais rien vibrer elle, même aps mon portable MDR |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 15:23 | |
| normal c est ma chanson _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 15:27 | |
| LOl tout les gouts sont dans la nature, même les pires mdr |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 15:28 | |
| surtout les pires lol _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 15:29 | |
| De toute manière jmen fou il peux frapper a ma porte, j'ai une sonnette! na! |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 15:29 | |
| je pense qu il t envera un SMS avant _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 15:35 | |
| |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 16:06 | |
| Ben nyko n'oublie pas le sel avant sur le pas de ta porte ...
Vi ma vicky elle nous fait vibrer voila , un jour nyko tu comprendras .... _________________  |
|
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 16:25 | |
| Je vais mettre le sel et le poivre LOL |
|
 | |
evanovia membres

Nombre de messages: 352 Age: 38 Localisation: rhônes alpes Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Un ange frappe a ma porte ... Mer 20 Mai - 19:04 | |
| nikolas c'est normal que tu ne la sent pas la chanson, tu n'as pas de 6ème sens, je me réfère au 6ème sens féminin de evanovia ciao  |
|
 | |
| | Un ange frappe a ma porte ... | |
|