| | . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Lun 13 Juil - 9:32 | |
| :colere: :colere:
marre de mon ordi, il redémarre qu'au bout de cinq échecs pfffffffffffff
:colere: :colere: |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3429 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Lun 13 Juil - 11:21 | |
| Comment ça ma valou tu as des problèmes d'ordi ? Tu as du attraper des petites betes, si ça continue il faut que tu ré installes tout .... _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Mar 14 Juil - 5:59 | |
| Merci de ton aide Circée je n'ai plus de virus je suis tres contente merci beaucoup :coeur: |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3429 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Mar 14 Juil - 8:07 | |
|  ben de rien ma valou ..... :bisou: _________________  |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Jeu 23 Juil - 12:17 | |
| Vraiment très énervéE contre la bêtise humaine .....
Pffff
:colere: :colere: :colere: :colere: _________________  |
|
 | |
interrogation membres

Nombre de messages: 177 Age: 41 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Ven 24 Juil - 19:07 | |
| alors que je tchattais avec vous mercredi j ai plante impossible a redemarrer, non je ne suis pas partie comme une sauvage grrrrrrrrrrrrrrrrrrr y en marre de beuguer |
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Mer 23 Sep - 12:15 | |
| Enervée et attristée que des gens talentueux ne trouvent pas de travail alors que des nuls ont de super postes.. Enervée contre le destin, ne comprenant pas pourquoi ? pourquoi les périodes noires durent elles pour certaines personnes. Enervée de ne rien pouvoir faire pour cela, mais ça ce serait un peu de la prétention, je n ai pas de pouvoirs magiques malheureusement ! ps: si qq un en a qu il le dise !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Mer 23 Sep - 12:33 | |
| je te comprends tres bien Julie, c'est mon cas en ce moment je suis en periode noire quoique je fasse je n'arrive pas a m'en sortir je commence sincerement à peter un cable on ne me comprends pas et c'est ca le pire dans tout ca (pour moi). mais bon j'essaie de prendre sur moi, mais c'est pas facile tout les jours. bisous |
|
 | |
interrogation membres

Nombre de messages: 177 Age: 41 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 24/05/2009
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Mer 23 Sep - 12:34 | |
| |
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Mer 23 Sep - 12:37 | |
| Oui valou je parlais en pensant à d autres personnes qui moi...même si de mon côté ce n est pas rose
Je crois qu il faut essayer de croire que les choses vont s améliorer , un petit lâcher prise.....sur soi...stopper la pression qu on met sur ses épaules...et espérer...
mais si il y a une recette miracle je suis preneuse
Valou, crois y pour toi aussi, je te le souhaite de tout coeur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Mer 23 Sep - 13:22 | |
| |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Jeu 1 Oct - 14:12 | |
| Roooooooo les filles ......... Marre moi des gens qui osent laissé leur propre famille dans la misère ...... Je suis révoltée de pouvoir rien faire et être impuissante !  _________________  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Jeu 22 Oct - 16:18 | |
| grrrrrrrrrrr trop de boulot,le saumon c est bon mais moi sa me met par terre tout se boulot _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Jeu 22 Oct - 20:32 | |
| Courage ma vicky ....moi aussi trop de boulot pour des fois un gros ras le bol et que dalle !!!  _________________  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Ven 23 Oct - 16:06 | |
| MERCI CIRCEE vivement janvier!!!!  _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Lun 26 Oct - 21:12 | |
| courage les filles!!!! tenez bon  |
|
 | |
jacques79 Admin

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: deux sevres Emploi/loisirs: menuisier Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Mar 27 Oct - 21:36 | |
| vive le saumon  accroche toi toi ma belle :44: _________________  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Dim 8 Nov - 10:14 | |
| merci jacques,a se qu on dis c est bon pour la santé  _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
jacques79 Admin

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: deux sevres Emploi/loisirs: menuisier Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Dim 8 Nov - 16:25 | |
| oui mais pour ceux qui travaillent sur le produit c'est pas pas pareil  _________________  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Dim 8 Nov - 16:49 | |
| bin oui ,en tout cas moi je le vois toute l année alors a Noel,beurkkkkkk!!!  je prefere le foi gras _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
jacques79 Admin

| Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Lun 9 Nov - 20:37 | |
| ha oui le foie gras c'est pas pareil  mais c'est très bon aussi _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Dim 22 Nov - 10:19 | |
| tres decue par le manque de communication des gens sachant que l'échange est primordial en amitié  |
|
 | |
Ulysse membres

Nombre de messages: 1291 Age: 50 Localisation: nice Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Dim 29 Nov - 8:56 | |
| VOILA JUSTE UN PETIT COUP GUEULE .......  DESOLE...  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Dim 29 Nov - 10:12 | |
| pas de quoi etre desolé ulysse se topic est la pour sa alors cas y crieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . Dim 29 Nov - 10:58 | |
| marre des personnes qui ne respectent pas les autres
pourtant respecter quelqu'un c'est tres facile
mais apparemment d'apres ce que je vois c'est compliqué!!!!! |
|
 | |
| | . °•. °•. Pour Gueuler .•° .•° . | |