| | . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Mer 20 Jan - 17:23 | |
| heureuse et fiere de vous les membres
bisous _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 21 Jan - 18:31 | |
| moral dans les chaussettes!!!  |
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Ven 22 Jan - 9:33 | |
| Allez Valou, hop ça va passer !!
Humeur ? la tête dans les nuages pour changer ! |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Ven 22 Jan - 14:33 | |
| Humeur encore un peu sonnée par cette fichu bataille  .......et crevée pffff.. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Ven 22 Jan - 16:53 | |
| merci Julie prends soin de toi ma Circée, apres tu verras ca iras beaucoup mieux aujourd'hui, c'est moral au beau fixe car c'est le week end!!!!  |
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Ven 22 Jan - 19:43 | |
| mais oui les filles, faut se reprendre !
y a toujours pire que nous, n oubliez pas ! |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 23 Jan - 8:17 | |
| je suis d une humeur de reve ,lol,malgré la pluie
on se motive c est le week end
|
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 30 Jan - 10:41 | |
| pas dormi de la nuit ,grrrrrrrr ,mais je reste de bonne humeur
|
|
 | |
kiki77 membres

Nombre de messages: 34 Age: 42 Localisation: fontainebleau Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 4 Fév - 8:16 | |
| je suis rarement de mauvaise humeur je suis toujours d'humeur joviale cest rare que je sois de mauvaise humeur, je crie après mes filles pour les devoirs ou les chambres, mais lorsque je mets les pieds au sol après une bonne de sommeille je suis toujours avec le sourire. la vie est tellement un cadeau que voilà |
|
 | |
petitesourie membres

Nombre de messages: 103 Age: 46 Localisation: Avignon Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 4 Fév - 16:15 | |
| Comme tres souvent je me sens pas tres bien et mes nuits sont plus blanches de plus je suis en pleine crise de boulimie Trop de soucis me pertube J'essaie chaque jours d'etre bien mais les soucis prennent le dessus et mon humeur aussi
Donc je dirais Humeur Frole la depression
Mais bon peut etre que demain seras un autre jour et qu'une bonne nouvelle me redonneras le sourire |
|
 | |
kiki77 membres

Nombre de messages: 34 Age: 42 Localisation: fontainebleau Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 4 Fév - 19:17 | |
| ben pourtant tu as un pseudo trop sympa petitesourie prends la vie du bon côté il faut avancer et pas reculer bon courage et zen attitude pense à une fleur qui pousse |
|
 | |
petitesourie membres

Nombre de messages: 103 Age: 46 Localisation: Avignon Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 4 Fév - 20:29 | |
| Merci beaucoup Kiki77 pour ton reconfort
Oui tu as raison il faut avancer mais des fois certaines situations Font qu'il te mange le moral surtout quand tu ne sais comment la situation peut s'arranger sans faire continuellement des sacrifices et que tu voie que tout se que tu reussir a aquerir durant des années tu sois obliger de les vendres pour ressoudres ses difficulter ..... Non pas que je sois materialistes mais certaines choses j'aurais aimer les conservers mais pour aider mon conjoint et bien je prends le dessus mais sa fait mal ...
Je vais essayer de suivre ton conseil et pense a une fleurqui pousse |
|
 | |
kiki77 membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 4 Fév - 20:34 | |
| oui 'est sur que c'est dur mais franchement tu as un toit sur la tête tu es en bonne santé? alors respire à fond et prends la vie du bon côté tu as des soucis d'argent t'inquiète ils se résoudront, dans peu de temps ton conjoint tu l'aide mais avant pense à toi, je ne te dis pas d'être égoïste mais de penser à toi et d'arrêter de penser aux autres. oui penses au printemps ou les fleurs vont sortir les couleurs aussi cela va être un artifice de couleur allez haut les cœur je suis avec toi |
|
 | |
petitesourie membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 4 Fév - 21:40 | |
| J'ai un tres tres gros defaut c'est que j'ai tendance a toujours aider et penser aux autres je ne sais etre egoiste c'est plus fort que moi il faut toujours que je sois heureuse pour les autres et je ne sais pas le faire pour moi ....c'est ainsi !! oui c'est vraie qu'aux printemps ici c'est magnifique c'est un vrai festival de couleurs Merci beaucoup Kiki77  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Ven 5 Fév - 7:27 | |
| humeur fatiguée  |
|
 | |
muche04 membres

Nombre de messages: 281 Age: 43 Localisation: la provence Emploi/loisirs: internet, famille, balades, lecture, tv... Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Ven 5 Fév - 8:38 | |
| humeur tristounette, il pleut et demain mon loulou part une semaine  |
|
 | |
petitesourie membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Ven 5 Fév - 10:04 | |
| valou Repose toi bien muche04  je t'envoie du soleil pour remplie ton coeur de joie  Et pour tout le monde je vous envoie aussi du soleil Afin que ce dernier puisse egayer votre journée Mon humeur un leger sursaut de joie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Ven 5 Fév - 11:22 | |
| merci Petitesourie  |
|
 | |
TOUTANKHAMON membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Ven 5 Fév - 13:27 | |
| BONNE JOURNEE  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 6 Fév - 7:21 | |
| grosse migraine,,gggggggggrrrrrrr mais garde le moral  _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 6 Fév - 7:57 | |
| moi pareil grosse migraine  |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 6 Fév - 9:06 | |
| Rooooooo ben nan vous n'allez pas toutes avoir la migraine pfffffff.....
Moi ça commence et ça va faire 4 jours !!!!!je vous bat toutes na ! _________________  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Dim 7 Fév - 10:19 | |
| toujours de grosses migraines du a mes cervicales,y as t il un magnetiseur dans la salle,hein!!!!!!y en as bien un,juste un s il vous plait _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
petitesourie membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Lun 8 Fév - 12:46 | |
| apres 3 jours de migraine intense trop de contrariter dans mon ptit cerveau On vas dire aujourd'hui je plane encore un peu mais je trouve le moyen d'etre furax contre ma moitiée qui est au summum de l'egoisme arfffffff je n'en peut plus ................. Mais restons positive demain seras un autre jour .. vicky j'espere que tu vas vite trouver un magnetiseur pour te soulager Je voie sa ete week end migraine pour certaines ???? J'espere que vous aller beaucoup mieux Gros bisouss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Mar 9 Fév - 17:09 | |
| humeur bizarre aujourd'hui, j'ai un mélange de zenitude et de colère  |
|
 | |
| | . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . | |
|