| | . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Mer 17 Fév - 20:34 | |
| Humeur mitigée .. ne sait pas trop _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
petitesourie membres

Nombre de messages: 103 Age: 46 Localisation: Avignon Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 18 Fév - 9:06 | |
| Humeur mitiger ni plus ni moins... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 20 Fév - 7:24 | |
| humeur tres heureuse, je suis tata d'un petit Marius  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8112 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 20 Fév - 7:55 | |
| felicitations valou et aux heureux parents tout pleins de bonheurs _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 20 Fév - 7:57 | |
| merci Vicky  |
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 20 Fév - 8:43 | |
| Tu as de la chance j adorerai être tata , mais je ne pense pas que cela arrivera !
Bienvenue au petit bout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 20 Fév - 8:48 | |
| merci Julie  |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 20 Fév - 10:23 | |
| Felicitaion ma valou ainsi qu'aux heureux parents Pour moi humeur bof _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 20 Fév - 10:26 | |
| merci mon petit pere  |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3429 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 25 Fév - 19:21 | |
| En colère ............j'ai perdu toutes mes données informatiques , j'ai eu un gros bug dans mon ordi ...snifffff! j'ai reussi a reparer mais me manque plein de trucs et j'ai surtout perdu un tas de dossier et mes favoris  _________________  |
|
 | |
laurena membres

Nombre de messages: 738 Age: 40 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 25 Fév - 19:34 | |
| courage ma belle je suis désolée de lire ça . Si j'ai un conseil à te donné pour la prochaine fois car j'ai vécu le truc c'est de faire régulièrement des cd de sauvegardes avec tous les trucs auquels tu tiens. Je te fais de gros bisous ma belle.Moi je suis très zen aprè une journée atroce je me prépare à la guerre mdr. |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3429 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 25 Fév - 19:46 | |
| Vi ma lolo et on te promet du positif ça ça me fais plaisir ....
Moi ça va aller , mais quand y'a une cata qui arrive tout s'enchaine pfff....
Cd de sauvegarde ben oui mais on peut pas faire pour tout je crois , c'est surtout des mails importants que j'ai perdu et d'autres choses !
Enfin y'a pire ....ba toi oui contente que tu es repris du poil de la bete ...moi on verra bien pas commencé pas sensé le savoir !
Bisous ma lolo _________________  |
|
 | |
laurena membres

Nombre de messages: 738 Age: 40 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Jeu 25 Fév - 19:57 | |
| Ma belle c'est m'experte qui te parle tu peux sauvegarder tes mails tu fais un dossier normal sur ton disque dur que tu sauvergardes ensuite sur cd je l'ai fait et j'ai pas eu de soucis.Tu le sauras pour la prochaine fois.Oui je sais les catas à la suite je connais lol mais une amie à moi que tu connais elle s'appelle isa m'a dit de positiver et j'essaye de le faire . Hier a été une journée atroce mais aujourd'hui je relativise . Courage pour toi prépare toi en tout cas c'est bien de savoir qu'il va se passer quelque chose tu seras ainsi moins prise au dépourvu. Oui très contente du tirage d'ondine je croise les doigts courage ma belle bisous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 27 Fév - 8:55 | |
| humeur mi heureuse et mi triste  |
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Sam 27 Fév - 19:11 | |
| humeur super décue par ceux qui se disent amis et qui se font absents.. |
|
 | |
evanovia membres

Nombre de messages: 352 Age: 37 Localisation: rhônes alpes Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Dim 28 Fév - 17:01 | |
| humeur: 20 000 lieux sous les mers. je m'en vais jouer de la guitarre sa va me remonter le morale. |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8112 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Dim 28 Fév - 17:43 | |
| c est normal d avoir le moral comme le temps,gardez le cap bientot les beaux jours
bisous _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
evanovia membres

Nombre de messages: 352 Age: 37 Localisation: rhônes alpes Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Dim 28 Fév - 17:51 | |
| bonjour vicky, je sais pas ou poster pour dire que je ne peux pas rentrer dans le chat sa me mets mauvais identifiant ou un truc du style. tu sais quelque chose? merci  |
|
 | |
AL49 Admin

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Dim 28 Fév - 19:34 | |
| bonsoir evanovia sois ton mot de passe n est pas bon sois tu n est pas inscrite et la faut te réinscrire car le tchat a été modifier ,sinon tu peux y entré en cochant la case invité bisous _________________  |
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Dim 28 Fév - 21:40 | |
| humeur beaucoup mieux, même si le temps est encore gris...
vivement le soleil sur nos visages et dans nos coeurs |
|
 | |
muche04 membres

Nombre de messages: 281 Age: 42 Localisation: la provence Emploi/loisirs: internet, famille, balades, lecture, tv... Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Lun 1 Mar - 8:41 | |
| humeur comme un lundi  |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Lun 1 Mar - 14:07 | |
| Humeur de y'en a vraiment ras le bol , que toutes les catas s'accumulent ..... J'en peuuuuuuux plus ...........  _________________  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Lun 1 Mar - 16:02 | |
| courage mes cheries ,c est une periode de cumules mais les beaux jour approches
bisous _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Mar 2 Mar - 9:01 | |
| Humeur reprend du poil de la bête ! |
|
 | |
evanovia membres

| Sujet: Re: . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . Mar 2 Mar - 12:31 | |
| humeur= mal au coeur...il ne vaut mieux pas regarder les informacions en ce moment...que des bonnes nouvelles  |
|
 | |
| | . °•. °•. Humeur du jour .•° .•° . | |
|