vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Lisa Williams,Dialogue avec les morts,Épisode5 - 1 de 3 Ven 5 Juin - 11:06 | |
| Lisa Williams,Dialogue avec les morts,Épisode5 - 1 de 3
lisa tu es trop forte!!!!! _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
evanovia membres

Nombre de messages: 352 Age: 37 Localisation: rhônes alpes Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Lisa Williams,Dialogue avec les morts,Épisode5 - 1 de 3 Ven 5 Juin - 12:51 | |
| très très interessant, ça me rappelle la premier contact que j'ai eu avec une medium, c'était aussi une rencontre imprévu d'une dame que j'avais croisé par hasard pendant des vacances j'avais 18 ans et qui sans me connaitre et sans que je le lui demande m'avait dit plein de truc surprenant de mon passé avec des détail précis, de mon futur, ce qui m'avait le plus surpris c'est qu'elle entendait des voix et me prononçait des noms d'amis, de gens de ma famille, d'une grand -mère morte. Dans la video c'est diférent parceque la médium se comunique directement avec les morts, avec une facilité, si il n'y a pas de trucage dans cette video c'est vraiment impressionant la sensibilité et le niveau de perception de cette femme. Cela parait anodin, mais une fois que vous avez expérimenté ce fénomène, ça vous change le concept que vous avez des choses, cela confirme une vie après la mort et que la mort est simplement un passage pour passer à quelque chose d'autre, tout continu, rien ne s'arrête ... |
|