|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: vies anterieures Jeu 17 Sep - 1:02 | |
| quelqu'un a til déja exploré ses vies anterieures ?  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: vies anterieures Mer 23 Sep - 9:01 | |
| coucou venus
j ai le souvenir d une vie anterrieur,mais rien ne prouve que se n es pas mon imagination,je me souviens d etre une jeune homme d une 15 d années a l epoque de napoléon et d etre mort au combat ,je me souviens de l admiration que j ai pour cet homme et de la veille de bataille avant ma mort ou au coin du feu napoléon nous racontais d autre bataille,puis une colline ,le soleil dans les yeux ou j avancais vers mon destin,je voyais la peur dans les yeux des ennemis et puis le noir, c etais fini j etais mort
j ai toujours aimé sans l expliqué napoléon,un jour en feuilleutant un livre ,je suis tombé sur une photo,c etais tres familier se que j y voyais c est a se moment que j ai eu des images me voyant en tenue d epoque ect,j ai un peu chercher voir si je trouvais des renseignement mais j ai rien trouvé
voila,on dis qu on peux exploré ses vies anterrieur grace a l hypnose ,j ai jamais tenté .
espere que ma petite experiences t aura aidée
bisous _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vies anterieures Mer 23 Sep - 10:12 | |
| oui vicky merci il m'es arrivé la meme chose , mais la nuit 2 fois j'ai vu des vies anterieures mais je suis sure de ce que j'ai vu...j'ai pas de doutes dessus...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vies anterieures Ven 19 Fév - 16:19 | |
| quelqu'un d'autre.....?  |
|
 | |
lautreomonde membres

Nombre de messages: 20 Age: 37 Localisation: bagnols.ceze Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: vies anterieures Mer 31 Mar - 20:06 | |
| coucou les filles!
Bein moi le sujet m interesse mais mis à part une sensation profonde d une vie précise que j ai en moi depuis petite fille, je ne sais pas vraiment si c est un reve qui m a marqué,un desir caché ou autre. Je vous raconte cette sensation?
bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vies anterieures Mer 31 Mar - 21:21 | |
| oui raconte...  |
|
 | |
jovahine membres

Nombre de messages: 167 Age: 54 Localisation: polynesie française Emploi/loisirs: artisant createur. massage energetique Date d'inscription: 23/01/2010
 | Sujet: vie anterieure Mer 31 Mar - 21:41 | |
| les vies anterieures peuvent aussi parfois laissées des traces et des problemes physiques peuvent survenir . Le livre de patrick drouot: des vie anterieures aux vie futures " traite bien le sujet . j'ai moi aussi chercher par deux fois une vie anterieure et cela m'a eclairé sur le probleme que je vivais a chaque fois . |
|
 | |
lautreomonde membres

Nombre de messages: 20 Age: 37 Localisation: bagnols.ceze Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: vies anterieures Jeu 1 Avr - 8:22 | |
| Alors je raconte.... Bein depuis petite fille, j ai souvent eu la forte impression d avoir un autre prénom et que j étais une espèce de duchesse entre 1700 et 1750. Je me suis souvent vu dans des humeurs assez triste car mariée à un vieux riche méchant! Je me vois très belle et avec beaucoup de gens autour de moi pour me servir je me sens potiche,triste faisait semblant de sourire aux gens. Ce qui me choque,c est que j ai des enfants mais je m en occupe pas,j y suis indifférente. Je rêve de m échapper de cette vie mais je ne peux pas. Je me sens matérialiste et très portée sur l apparat . Voila , c est tout ce que je vois depuis petite,je n en rêve plus depuis mes 12 ans mais c est resté gravé comme une vérité secrète . Le truc étrange c est que ça ne me ressemble vraiment pas beaucoup aujourd hui. Un jour,par curiosité,sur le net,il y avait un site qui prétendait te dire qui tu étais dans une autre vie ,j ai donné mes infos,étrangement ça correspondait énormément entre les dates et que j étais une femme. J avais envoyé le résultat à ma soeur car elle savait depuis qu on est petite mon impression si forte. Mais bon, toute les petites filles rêvent d être une princesse alors je ne sais pas si c est pas juste une déformation entre rêve d enfant ou réalité.. gros bisous plein de douceur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vies anterieures Jeu 1 Avr - 10:19 | |
| tout est possible , dommage que tu n'en réve plus et ce qu'on étaint dans des vies anterieures n'a rien a voir avec ce que l'on est aujourdhui donc pas étonnant que ça ne te corresponde pas.. |
|
 | |
lautreomonde membres

| Sujet: Re: vies anterieures Jeu 1 Avr - 11:36 | |
| Oui c est probable, mais toi tu as déjà eu ce genre de sentiment fort en toi?
bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vies anterieures Jeu 1 Avr - 12:04 | |
| non , en fait je n'ai jamais eu de style de sensation j'ai juste vu mes vies et aussi par exemple quelqu'un que j'avais connu dans 1 autre vie et que je connai maintenant.. |
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: vies anterieures Jeu 1 Avr - 12:35 | |
| J ai eu l impression que j avais vécu en Inde
et une autre imopression, un cabaret
Quand aux personnes connues dans d autres vies, je crois qu il y en a plus que ce que l on pense, les personnes se réincarnent souvent dans le même cercle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vies anterieures Jeu 1 Avr - 15:27 | |
| c 'est vrai qu'on retrouve souvent les méme personnes moi j'ai reconnu la méme personnes dans 2 vies anterieures a des periodes trés distinctes et dans des pays different.. |
|
 | |
Vera1976 membres
 Nombre de messages: 9 Age: 35 Localisation: SUD EST Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: vies anterieures Sam 31 Juil - 18:13 | |
| Je suis depuis longtemps consciente que j'ai eu une vie antérieure.....il m' fallu rencontrer une personne...un homme pour détailler cette vie antérieure et je sais depuis peu.....que c'était l'époque du libertinage ou j'étais une courtisane....et cet homme était un grand seigneur......nous avons eu une histoire très passionnée....où peu à peu les sentiments s'en sont mélés et la ce fut la désastre car de part ma position à cette époque il était exclu d'avoir des sentiments... je décida de fuir....laissant cet homme peiné et un vide immense de ma disparition soudaine...
Je sais aujourd'hui que cet homme est sur ma route....et que je dois comprendre certaines choses.............
|
|
 | |
dewolf membres

Nombre de messages: 15 Age: 38 Localisation: Belcourt, Québec, Canada Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: vies anterieures Lun 25 Oct - 3:51 | |
| Bizarre, je me souviens de rien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vies anterieures Mer 15 Déc - 12:07 | |
| Je sais que j´ai eu plusieurs vies mais ma plus récente s´est passée au Texas. Récemment, le hasard m´a conduite á m´intéresser á un chanteur texan contemporain d´Elvis Presley et avec lequel je ressens un lien. L´aurais je croisé dans mon autre vie avant qu´il ne devienne célebre ? A vrai dire, je me demande de quelle nature est le lien. Sa mere était également chanteuse. D´autre part, je suis attachée á la cuisine de lá-bas et je sais que ca n´a rien á voir avec une simple question de goût. Mais il faudrait sans doute que j´en sache plus sur ce chanteur et ceci, bien au-delá de son statut de people car je ne crois pas que ce soit sa célébrité qui me relie á lui. |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: vies anterieures Dim 30 Jan - 10:25 | |
| c est dommage de ne pas avoir poursuivi ta recherche!!!! _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
julies31 membres

Nombre de messages: 31 Age: 42 Localisation: Canada Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Vies antérieurs... Jeu 3 Fév - 2:24 | |
| Bonjour
Il y a bien des années , je me suis intéresser aux vies antérieurs ....J'ai essayer le truc du miroir , et a un autre moment donné , moi et ma mère avons expérimentés , tout a fais par hasard , les vies antérieurs dans les cartes ..... Dailleurs , je ne pensais pas que l'on pouvais y voir ce genre de chose... dans les cartes.
Je ne sais pas si ce que l'on voit de nos vie antérieurs est vrai en totalité sur ce que l'on peut voir..... mais il y a surement une part de vérité...
Dans l'une de mes expériences , mon père ( qui est aujourd'hui mon fils ) était un horloger , qui d'après mon jeune âge et ma vision d'enfant , était très doué dans son métier. Des gens important venait le voir ... pour acheter ou pour réparer leur bien. Sa boutique , était situé à l'avant du bâtiment. Il y avait une porte a gauche du comptoir, où ils nous étaient interdit d'y allé, car c'est là qu'il discutait d'affaire sérieuse avec les clients. A l'arrière de la boutique , il y avait une porte qui nous permettaient d'allé du côté .....maison. Ont était dans les années 1800... probablement au alentour des 1880... Mon père et ma mère ( ma mère était la même qu'aujourd'hui ) étaient très proche et il tenait beaucoup a elle. Il démontrait de l'affection a ses enfants. Comme enfants , il y avait moi , celui qui est mon frère aîner et le benjamin de mes frères dans la vie d'aujourd'hui. Dans cette vie antérieur, le benjamin de mes frères , Daniel , ne devait pas atteindre l'âge de 10 ans.
Voilà un petit aperçu de mes expériences ....
A ++++++ Julie |
|
 | |
|