| | TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM | |
|
| Auteur | Message |
|---|
elfine membres

Nombre de messages: 1318 Age: 51 Localisation: brest Emploi/loisirs: médiéviste (1458 - 1488) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Jeu 22 Oct - 18:51 | |
| bonjour et espere etre dans la bo,nne rubrique
nous n'avons plus de musique sur le chat
merci biz
elfine |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Jeu 22 Oct - 21:27 | |
| _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie. www.jerome-medium.com
|
|
 | |
elfine membres

Nombre de messages: 1318 Age: 51 Localisation: brest Emploi/loisirs: médiéviste (1458 - 1488) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Ven 23 Oct - 0:07 | |
| je suis desoler mais je n'avais pas vu la rubrique de al encore une fois excusez moi biz elfine |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Ven 23 Oct - 9:40 | |
| Y a pas de mal elfine !!!
Bien au contraire, ca fait un rappel pour tout le monde.
Bises _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie. www.jerome-medium.com
|
|
 | |
Viotin membres

Nombre de messages: 146 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Mar 16 Nov - 11:35 | |
| Trop beau le forum comme ça  |
|
 | |
jovahine membres

Nombre de messages: 167 Age: 55 Localisation: polynesie française Emploi/loisirs: artisant createur. massage energetique Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: maintenance du forum Mer 17 Nov - 7:45 | |
| tres doux et tres lumineux les anges sont superbes . petit bémol pour moi la nouvelle configuration est trop lourde car le systeme informatique est beauccoup plus lent a moorea ça rame ça rame et j'y passe trop de temps a attendre . mes visites seront moins frequentes , jusqu'a ceux que cela se mette en place sur le plan dsl on a beau avoir le cable ça n'avance pas !!
à bientôt
jovahine |
|
 | |
Feline membres

Nombre de messages: 409 Age: 39 Localisation: Paca Emploi/loisirs: la nature les chevaux les arts divinatoire la photo... Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Mar 28 Déc - 13:54 | |
| bonjour a tous
c est vrai jovahine meme si je suis en France mon ordi aussi rame avec cette nouvelle presentation
gros bisous |
|
 | |
elfine membres

| Sujet: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Jeu 30 Déc - 10:22 | |
| bonjour je suis vraiment ennuyer car je ne peux pas m'integrer sur le tchat du forum car la fenetre est a moitie fermer comment faire si je veux discuter avec vous en attendant que ceal soit resolu, je vous fait un enorme gros bisou a tous |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Sam 1 Jan - 12:24 | |
| coucou elfine je pense que sa viens de ta connexion, quand tu es sur la page actualise et des que tu arrive a l avoir correctement mets dans tes favori sa te supprimera la pub qui ralenti la page, je ne suis pas une experte mais c est comme sa que j ai fais et sa fonctionne maintenant
bisous _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Feline membres

Nombre de messages: 409 Age: 39 Localisation: Paca Emploi/loisirs: la nature les chevaux les arts divinatoire la photo... Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Lun 28 Fév - 18:42 | |
| kikou Al
j ai voulu faire une voyance et impossible de se connecter sur le tchat
est ce que c est le raiseau ou mon ordi
bisous
Feline
bis a la famille
|
|
 | |
AL49 Admin

| Sujet: Re: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Lun 28 Fév - 19:09 | |
| bonsoir Feline non cela ne vient pas de ton ordi mais du fournisseur,ils se sont fait pirater
le chat doit revenir tes vite
_________________  |
|
 | |
AL49 Admin

| Sujet: Re: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Mar 1 Mar - 18:53 | |
| Bonsoir
Feline le chat refonctionne tu peux reprendre tes voyances
bisous _________________  |
|
 | |
jovahine membres

Nombre de messages: 167 Age: 55 Localisation: polynesie française Emploi/loisirs: artisant createur. massage energetique Date d'inscription: 24/01/2010
 | Sujet: Re: TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM Lun 15 Aoû - 23:44 | |
| hello
toujours impossible me connecter au tchat rien ne s'ouvre même pas l'horloge ,,,,,,,,,, dommage |
|
 | |
| | TRAVAUX ET MAINTENANCE DU FORUM | |
|