circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: J'avancerai Seule.... Lun 13 Oct - 15:14 | |
| J'écrirai seule mon histoire Je crierai tout mon désespoir Sur des pages blanches Je conterai mes nuits blanches
J'exorciserai seule mes démons Ce démon qui veut me faire avancer a reculons J'aimerai lui crier ma haine Mon dégout pour lui , mais ce sera chose vaine
J'avancerai seule dans la vie , Puisque les liens du sang sont a jamais banni Ma vie n'est que tristesse Alors qu'elle devrait être en liesse....
Alors tous ces gens qui veulent ma perte Qui m'empêchent de renaitre Je les fais disparaitre de mon esprit A jamais meurtri
Et j'essaierai dorénavant De marcher devant Seule, comme je l'ai toujours fait.... Circee |
|
laurena membres

Nombre de messages: 738 Age: 40 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: J'avancerai Seule.... Lun 13 Oct - 20:31 | |
| C'est très beau ma belle mais si triste c'est fou comme ce poème me parle je me retrouve dans ce que tu dis mais tu sais souvent même si c'est pas facile tous les jours il vaut mieux être seule que mal accompagné ma douce. Courage tu vas y arriver et puis tu ne resteras peut-être pas toute seule bien longtemps.gros bisous . |
|