Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
Sujet: Joyeux Anniversaire Laurena Dim 19 Oct - 9:32
Et de très gros bisous ma toute belle ....
Que cette nouvelle année t'apporte tout plein de soleil dans ton petit coeur
Circee
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Dim 19 Oct - 9:38
bonjour ma belle laurena cherie d amour je te souhaite tellement de bonne choses que la liste serais tres longues un tres joyeux anniversaire une tres belle journée,que le soleil et l amitié t accompagne je t embrasse tres fort
:anni3:
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Dim 19 Oct - 10:14
Coucou Laurena
Bon anniversaire à toi :anni3: Je vais juste te souhaiter que ton Lagardère aille à toi et qu'il se comporte avec toi comme Jean-Marais.
Gros bisous et bonne journée
alix
AL49 Admin
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Dim 19 Oct - 10:38
Laurena
je te souhaite un :anni3:
que cette année t'apporte tout ce dont tu souhaite
bisous
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Dim 19 Oct - 11:24
Merci vous êtes des amours d'y avoir pensé ça me touche beaucoup. Car je déteste ce genre de journée et les fêtes je trouve qu'à ce moment là on ressens encore plus fortement la solitude . Mon père a oublié mon anniversaire ben normal il voulait un garçon ma mère ne me parle plus mon fils âiné me fait la tête ma meilleure amie n'a pas 5 minutes pour venir me voir ça fait presque 3 semaines qu'on ne sait pas vu en plus son chéri arrive mercredi donc je vais être encore zappé comme à chaque fois Vivement demain que j'oublie cette journée . Mais je vous remercie car vous petes sincéres vous je vous embrasse très fort.
Ps Alix je doute qu'un lagardère vienne à moi mais c'est gentil de me le souhaiter mais je pense que je ne serais pas un cadeau pour lui !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Dim 19 Oct - 13:38
Laurena
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 20 Oct - 12:01
Bonjour Laurena
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec une toute pitite mais toute pitite journée de retard
:anni3: :anni3:
J'espère que tu as bien profité de cette journée même si tu n'aimes pas trop les fêtes, il a fait un super soleil pour ensoleiller ton coeur et ta journée, c'est pas cool ça ?
Bisous Laurena Illona
laurena membres
Nombre de messages: 738 Age: 40 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 07/08/2008
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 20 Oct - 17:53
Merci Satine et merci illona aujourd'hui je vais mieux c'était juste une mauvaise journée à passer . bisous les filles .
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 19 Oct - 4:38
bonjour Laurena
je te souhaite un tres bon anniversaire
pleins de belles choses pour cette nouvelle année
tres bonne journée à toi
bisous
elfine membres
Nombre de messages: 1318 Age: 51 Localisation: brest Emploi/loisirs: médiéviste (1458 - 1488) Date d'inscription: 02/03/2009
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 19 Oct - 7:34
je te souhaite un bon et heureux anniversaire laurena
que de pour toi et gros bisous
elfine
phoenix.voyance voyant
Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 19 Oct - 11:31
Bonjour laurena,
je te souhaite un tres bon anniversaire.
Que tes souhaits les plus chers se realisent.
Gros kisssss
_________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie. www.jerome-medium.com
circee membres
Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 19 Oct - 14:22
Bonjour laurena
Je te souhaite un bel anniversaire .....
J'espère vraiment que cette nouvelle année sera l'année de l'amour pour toi
PLeins de bisoussssss
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 19 Oct - 16:58
Merci à vous tous et toutes d'avoir pensé à mon anniversaire . Je vous souhaite à tous le meilleur. Quant à moi c'est l'horreur mais bon je m'y suis faites maintenant . Si je ne viens plus vous voir c'est que je n'ai plus la tête à ça trop de soucis à gérer. Mais vous restez dans mon coeur. Je vous embrasse portez vous bien .
circee membres
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 19 Oct - 17:26
Courage lolo ...
Bat toi ....
Tu sais ou me trouver ........
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 19 Oct - 18:50
de grandes pensées pour toi en se jour particulier,je te souhaite pleins de bonne choses
tu nous manques
gros bisous
Nombre de messages: 664 Age: 23 Localisation: angers Date d'inscription: 14/05/2009
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Laurena Lun 19 Oct - 21:07