vicky-voyance

forum de voyance

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

réve d'église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: réve d'église   Dim 24 Jan - 9:36

bonjour asha... je me suis vu penetrer dans 1 église mais je voyai qu'on y faisait des travaux ensuite je m'approche et je vois pleins, des dizaines de statues, dans les murs et je les regarde ... ensuite je croise 1 jeune homme il me parle naturellement et on discute dans 1 autre langue ( langue que je parle 1 peu dans la réalité) et aprés le jeune homme pense que je suis originaire de ce pays.. je lui dit que non mais que j'ai appris quelques mots de cette langue.. nous sortons ensemble de l'eglise et il me demande pourquoi je ne demenage pas dans ce quartier ( effectivement dans mon réve l 'eglise se trouve dans 1 quartier ou je vais souvent pour faire les boutiques et trés connus ) , il me dit que lui a voulu venir ici et qu'il y a déménagé il y a quelques temps et que maintenant il y est bien.. je ressens que le jeune homme est trés gentil , blond pas trés grand ( 1 m 70 environ ) et jeune ( moins de 30 ans ) et beau aussi..ps : l'église dont j'ai révé est 1 église orthodoxe , dans la réalité je ne suis jamais allée dans 1 église orthodoxe et j'ai vu le quarier ou elle se situe et la langue que je parle avec le jeune homme est 1 langue que je parle 1 peu dans la réalité ,et c'est aussi des église orthodoxe quil y a dans ce pays.. et je viens de trouver cette église sur google et elle st bien dans le quartier que j'ai vu... je pense que je vais y aller...merci de ton aide..
Revenir en haut Aller en bas
asha
membres

Féminin

MessageSujet: Re: réve d'église   Ven 5 Fév - 21:14

OUI fonce va y !!!
C'est un rêve message...qui t'attire là bas...
Va faire une priere et mettre une bougie à un saint de ton choix peut etre "un blond"...

désolée du retard ...j'attend la suite...

bisous
âsha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réve d'église   Sam 6 Fév - 1:26

finalement j'y suis allée le jour méme et mauvaise infos , quand j'ai regardé sur le net ça disait 1 eglise mais sur place c'etait juste en fait l'adresse postale et en plus ils l'ont déménagé depuis des années. ( l'association) confused .bref grosse deception...
asha
membres

Féminin

MessageSujet: Re: réve d'église   Dim 7 Fév - 13:09

alors tu t'es transporté dans le passé.Vois quand meme l'église la plus proche.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réve d'église   Dim 7 Fév - 13:13

merci asha oui effectivement je n'avais pas compris quand je suis arrivée sur les lieu... scratch lol! merci de ton aide...
asha
membres

Féminin

MessageSujet: Re: réve d'église   Mar 16 Fév - 20:34

a ton service

âsha

réve d'église

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1