Nombre de messages: 34 Age: 42 Localisation: fontainebleau Date d'inscription: 01/02/2010
Sujet: avatar Jeu 4 Fév - 19:56
quelqu'un a vue ce film? c'est une belle leçon de nature je ne voulais pas aller le voir et franchement ce fut un régal et je retournerais bien le voir franchement si vous avez la possibilité aller le voir
petitesourie membres
Nombre de messages: 103 Age: 46 Localisation: Avignon Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: avatar Jeu 4 Fév - 20:16
Je l'ai telecharger ( je sais c'est pas bien ) mais sincerement je ne regrette pas je l'ai deja regarder 2 fois et je suis loin de m'en lasser c'est une tres belle leçon de nature mais en plus on en a plein les yeux je me suis aussi regaler et je suis sur qu'il y auras une suite a cause la fin ....
kiki77 membres
Nombre de messages: 34 Age: 42 Localisation: fontainebleau Date d'inscription: 01/02/2010
Sujet: Re: avatar Jeu 4 Fév - 20:43
oui il est génial j'ai adoré il fait réfléchir à beaucoup^de chose, on peut ensuite voir la nature differement si t as une copie en rabe je veux bien
petitesourie membres
Nombre de messages: 103 Age: 46 Localisation: Avignon Date d'inscription: 04/02/2010
Sujet: Re: avatar Jeu 4 Fév - 20:50
il y as pas de soucis tu me donne tes coordonner par mp et je te l'enverrais
en tout cas je ne sais trop comment expliquer mais comme je disais a mon conjoint c'est que j'aimerais bien connaitre se monde ou tout parait tellement simple et aussi de voir se raport en la nature et les Na'vi c'est tellement beau en tout cas je suis hyper fan
Invité Invité
Sujet: Re: avatar Mer 17 Fév - 22:05
je l'ai vu aussi, j'ai adoré!!!!
bisous les filles
julie voyante
Sujet: Re: avatar Jeu 18 Fév - 8:05
Je n'avais pas trop envie d'aller le voir, en général je n aime pas trop ces gros films qui sortent...
Bien, je vais peut-être changer d'avis...
oups06 membres
Nombre de messages: 35 Age: 43 Localisation: nice Date d'inscription: 08/03/2010
Sujet: Re: avatar Mar 16 Mar - 21:58
je l'ai vu un jours de decembre sans nuit (ben oui ca existe ,d'ailleur ce fut une journée de 41h )!! et je suis resté sans voix, ému pendant plusieurs heures!
vicky Admin
Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
Sujet: Re: avatar Dim 18 Avr - 9:21
sans plus
Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: deux sevres Emploi/loisirs: menuisier Date d'inscription: 31/10/2008
Sujet: Re: avatar Dim 18 Avr - 10:51
trop beau ce film et en 3 D c'est magnifique on si croit dans ce monde de pandora