lautreomonde membres

Nombre de messages: 20 Age: 37 Localisation: bagnols.ceze Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: MA FILLE REVE DES " E T" Lun 19 Avr - 10:58 | |
| Ma fille de 15 ans a fait un reve étrange mais je ne sais pas si ce reve représente quelque chose!
Il y a quelques jours suite au faite que ce matin là, j étais surprise de la voir très cernée et fatiguée! Je lui ai demandé pourquoi et elle m a répondu qu elle avait fait ce reve bizarre!
Elle m a raconté avoir revée qu elle se voyait rentrer à la maison puis en ouvrant la porte,elle voit 5 etre "etraterrestre" qui parlaent entre eux,puis elle me dit qu ils était très gentil et il se serrait dans les bras comme si ils se connaissaient tous depuis toujours,elle me disait qu elle n avait pas du tout peur . Elle était intriguée par le faite qu ils tendaient les bras en montrant queque chose à ma fille mais elle n arrivait pas à voir,cela a duré un moment puis elle sait réveillée brutalement. A son réveil,elle se sentait fatiguée et intriguée car elle n avait pas réussi à voir ce qu ils lui montraient!
voila son reve bizarre!
que la paix et l amour vous envahisse
bisous |
|
asha membres
 | Sujet: Re: MA FILLE REVE DES " E T" Jeu 22 Avr - 19:56 | |
| Bonjour,
Petit rêve représentant une autre façon de vivre, ta fille doit être en période de changement personnel et se trouve étrange par rapport aux autres filles de son age...
Bisous âsha |
|