|
|
| Auteur | Message |
|---|
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | |
 | |
jacques79 Admin

Nombre de messages: 545 Age: 56 Localisation: deux sevres Emploi/loisirs: menuisier Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Lun 19 Avr - 16:16 | |
| Bisous ma belle
aller je me lance
les dés disent 6 et 3 _________________  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Lun 19 Avr - 17:16 | |
| coucou Circée
je test aussi
bisous
mes chiffres sont
le 4 et le 3 _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Lun 19 Avr - 18:18 | |
| why not je ne connais pas mais je trouve cela trés beau comme méthode 4 et 3 merci circée...  |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Mar 20 Avr - 14:17 | |
| |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Le MO Tibetain Mar 20 Avr - 14:25 | |
| |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Le MO Tibetain Mar 20 Avr - 14:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Mar 20 Avr - 17:22 | |
| merci circée alalallala bah non j'ai po copié !! Ton mental est agité et instable . Tes pensées sont vides ou axées vers un but insignifiant . oh oui mais je fais ce quil faut pour changer mes pensées , je fais le vide en moi et surtout pour me liberer de certaines pensées dont j'ai du mal a me defaire Les biens en tes mains s'écoulent comme de l'eau . oups j'ai pas trop compris ce que ça signifie.. Une relation avec de mauvais amis aggrave tes perturbations mentales . Sépare t'en je n'ai aps d'amis alors personne dont je dois me séparer.. merci de ton aide circée...et d'avoir pris le temps de me répondre  |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Le MO Tibetain Mar 20 Avr - 21:05 | |
| Bonsoir ma venus merci a toi pour ton retour Les biens en tes mains s'écoulent comme de l'eau ==> ben ça veut dire que tout ce que tu possedes de bien ne reste pas malheureusement mais s'écoule rapidement Pour les amis ben deja c'est une bonne chose  donc te casse pas la tete pour ça... Et continue sur ta lancée , pour perséverer , tu pourras revenir le mois prochain si tu veux Bisous _________________  |
|
 | |
laurena membres

Nombre de messages: 738 Age: 40 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Mar 20 Avr - 21:38 | |
| coucou ma belle je viens de trouver enfin des dès lol
allez je me lance :5 et 2 à toi de jouer gros gros bisous . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Mer 21 Avr - 11:48 | |
| merci circée pour ton explication aha alallala donc faut plus que les trucs que j'ai de bien m'echappent ! j'espére que ça ira vite mieux.. merci de ton aide  |
|
 | |
circee membres

| |
 | |
laurena membres

Nombre de messages: 738 Age: 40 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Ven 23 Avr - 19:22 | |
| |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Le MO Tibetain Ven 23 Avr - 20:04 | |
| Tu reviendras ma lolo , rien que pour savoir et un jour je suis certaine que je t'annoncerai que du bon tu vas voir !
bisoussssssss _________________  |
|
 | |
jacques79 Admin

Nombre de messages: 545 Age: 56 Localisation: deux sevres Emploi/loisirs: menuisier Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Sam 24 Avr - 14:32 | |
| |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Le MO Tibetain Sam 24 Avr - 17:16 | |
| Bonjour frerot , viiiiiiiiiiii j'attend ton retour avec impatience  _________________  |
|
 | |
maatkaare membres

Nombre de messages: 458 Age: 36 Localisation: bretagne Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Dim 2 Mai - 16:57 | |
| Coucou ma circée Aller je me lance le dé indique 6 et 3 Bisous  |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Le MO Tibetain Lun 3 Mai - 14:58 | |
| Bonjour toute belle déesse , je me disais aussi que c'était étrange que tu n'es pas encore tester mon MO Donc ce mois ci pour toi c'est le poisson lumineux DHI et PA Comme le poisson qui se meut avec facilité dans l'océan ton esprit doit etre vif receptif aux signaux que l'on émet dans ta direction . La chance te sourit et tes projets aboutissent rapidement ? L'augure est positif dans tous les domaines . Voila ....j'attends ton retour le mois prochain avec impatience Bisous  _________________  |
|
 | |
maatkaare membres

Nombre de messages: 458 Age: 36 Localisation: bretagne Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Lun 3 Mai - 15:42 | |
| Waouh merci ma belle C'est super Je viendrais te faire un petit retour prochainement... Enfin dans un petit mois Bisous  |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Le MO Tibetain Lun 3 Mai - 15:47 | |
| Viiiiiiiiiiii belle journée a toi  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Mar 25 Mai - 20:40 | |
| Bonsoir Circée, Tu me l'as conseillé, alors je viens tester ce nouvel enchantement Mes chiffres sont 3 et 6 Bonne soirée à toi, gros bisous |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Le MO Tibetain Mer 26 Mai - 15:16 | |
| Bonjour ma lilith Les conseils du MO pour toi ce mois ci est PA et DHI (la source du bonheur ) Tout ce que tu souhaiteras sera accompli avec l'aide d'autrui . Les gains et les possesssions s'accroissent rapidement , le bonheur augmente . Si tu apprécies ce que tu as déja et si tu ne tentes pas de t'accrocher à une personne qui ne te conviens pas Voila ma belle Te fais plein de bisous  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Mer 26 Mai - 17:42 | |
| Merci Circée.... Une petite question : la dernière phrase est de toi ou bien était-elle dans la prédiction ? Si tu apprécies ce que tu as déja et si tu ne tentes pas de t'accrocher à une personne qui ne te conviens pas Bisous  |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Le MO Tibetain Mer 26 Mai - 19:50 | |
| C'est dans la prédiction , pas de moi ... BISES  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le MO Tibetain Mer 26 Mai - 20:21 | |
| Ok ma Circée  |
|
 | |
|