vicky-voyance

forum de voyance
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Paradigme Vert (rituel purificateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vicky
Admin


Féminin
Nombre de messages: 8518
Age: 46
Localisation: un monde meilleur
Date d'inscription: 08/07/2008

MessageSujet: Paradigme Vert (rituel purificateur)   Lun 26 Avr 2010 - 18:56

Paradigme Vert (rituel purificateur)

On sous estime souvent ou on ne connait pas l'esprit des plantes. Les esprits ne sont pas réservés aux seuls hommes ou aux animaux. Quand une plante meurt, son âme aussi est libérée. Ce rituel va vous permettre d'invoquer les fantômes des plantes qui ont vécues là où vous habitez.

L'intérêt d'un tel rituel ? C'est simple. A l'heure où notre monde est souillé par les déchets, la pollution, les particules toxiques, l'esprit des plantes va vous permettre de purifier votre environnement personnel. Ainsi vous pourrez vivre en harmonie avec la nature dans votre maison ou votre appartement sans être continuellement agressé par tout ce que l'homme peut émettre de négatif et qui gâche votre santé. Il faut savoir que les plantes vivantes participent déjà à la neutralisation de la pollution donc, vous pouvez au préalable disposez dans les pièces de votre maison, différentes plantes au pouvoir purificateur.

Bien sûr, une fois hors périmètre de votre foyer, vous serez de nouveau la cible de la pollution mais je suis en train de mettre au point un autre rituel, plus intime, lorsque vous sortez dehors.

Pour commencer, il vous faudra :

* Un sac de sable fin (privilégiez du sable que vous aurez ramassé vous même, notamment si vous habitez près des côtes), la quantité dépend du périmètre de votre habitation,
* Autant de bols d'eau que vous avez de pièces chez vous, remplis à moitié (évitez l'eau du robinet ou en bouteille, le mieux étant de prélever directement de l'eau de source si vous avez un ruisseau ou une rivière du côté de chez vous),
* Des feuilles de chêne (verte si le printemps ou l'été, morte si c'est l'automne ou l'hiver),
* Une bougie blanche classique, de taille moyenne (si vous pouvez, optez pour une bougie bio),
* Une feuille de papier (pareillement, du papier bio est préférable),
* Un peu de boue.

Les ingrédients sont certes pas faciles à trouver si vous voulez faire ça dans les règles de l'art mais ça vaut le coup.

Première étape : c'est la partie la plus simple mais la plus longue. Muni de votre sac de sable, dispersez le aux contours intérieurs de votre habitation, contre les murs. Il faut faire attention à bien former une boucle fermée pour que le rituel fonctionne. Si vous avez plusieurs étages, il faudra répéter l'opération pour chaque étage, identiquement pour les pièce isolées comme les cave ou les garages. Inutile de prendre en compte les escaliers.

Seconde étape : prenez les bols d'eau et placez-en un au centre de chaque pièce de votre maison contenues à l'intérieur du périmètre déterminé par le sable (n'oubliez pas les petites pièces comme les lingeries, toilettes ou salles de bain).

Troisième étape : prenez les feuilles de chênes et déposez les dans chacun des bols d'eau que vous avez disposé sauf dans celui qui se trouve dans la pièce dans laquelle vous passez le plus de temps car c'est dans cette pièce que vous commencerez le rituel.

Quatrième étape : agenouillez-vous devant le dernier bol d'eau, face au Nord. Allumez la bougie que vous aurez placé entre le bol d'eau et vous même. Posez à plat la feuille de papier à votre droite et la dernière feuille de chêne à votre gauche, les deux près de la bougie et du bol. Imprégniez votre index droit de boue et tracez le symbole suivant :

img20.imageshack.us/img20/7303/rituel.png

Prenez la feuille de votre main droite brûlez la. Insérez ensuite les cendres dans le bol d'eau.

Dernière étape : prenez la feuille de chêne dans votre main gauche et brulez la. Insérez les cendres dans le bol d'eau. Pour terminer le rituel, prononcez à haute voix les paroles suivantes :


« Ô Gaïa, la Mère toute Puissante de la Nature,
Éloigne de notre foyer toute cette pourriture.
Que l'ombre verte s'installe, celle qui règne depuis toujours,
Qu'elle élimine le mal, et nous englobe d'amour. »



Éteignez la bougie dans le bol d'eau. Laissez le sable et le bols d'eau pendant au minimum douze heures avant de tout ranger. Ce rituel vous protégera pendant environ un an et doit être renouvelé ensuite.

Astuce : pour plus de d'efficacité faite en sorte que chaque membre vivant dans votre habitation soit présent lors du rituel, assis en tailleur, derrière vous, face au Nord eux aussi. Si vous avez des animaux chez vous, laissez les liberté dans la pièce. L'esprit de plantes est puissant et remonte loin dans le temps. Imaginez chaque plante qui a vécue à la place de votre maison avant qu'elle soit construite, cela représente beaucoup de monde.

_________________

pas de voyance par mp



Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre, ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicky-voyance.com
 

Paradigme Vert (rituel purificateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peinture Vert Olivier
» Le velouté vert au curcuma
» Rituel de guérison
» Rituel d'argent
» Rituel de malédiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vicky-voyance :: L ESOTERISME :: MAGIE ET RITUEL :: LA MAGIE VERTE-