|
| Auteur | Message |
|---|
mduquet membres
 Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: canada Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: amour Mer 14 Juil - 15:54 | |
| bonjour je m'appelle mathieu25/09/1987 et j'aimerais savoir si tu vois pour bientot un avenir amoureux avec caroline17/09/1990 merci d'avance de votre reponse |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: amour Dim 18 Juil - 13:42 | |
| Bonjour mathieu Voici ce que les runes me disent ce mois ci pour toi ... Tu es acteullement entouré par des personnes qui te recommandent mal ou sont peu sures pour te conseiller . Ils sont susceptibles de te décevoir ;, voir de te trahir et ta sensisibilité te rend perméable a tout ce qui est négatif . Tu dois faire un choix pour y voir plus clair , car tout ceci entraine des relations défavorisées , avec de la mésentente , une communication perdue . Soit plus a l'écoute , dans le respect et ne cherche pas a vouloir tout gérer . La dernière rune dit qu'il y a confusion dans les sentiments , une peur et un manque d'audace et ce comportement te fait passer à coté de certains bonheur . Il faut que tu réagisses , et te batte en faisant attention a une personne de ton entourage qui risque de te mentir ou te trahir . Voila ce que je peux te dire .... _________________  |
|
 | |
mduquet membres
 Nombre de messages: 9 Age: 24 Localisation: canada Date d'inscription: 14/07/2010
 | Sujet: Re: amour Dim 18 Juil - 15:33 | |
| merci bien de m'avoir repondu |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: amour Dim 18 Juil - 17:42 | |
| Mais de rien ... J'espère que ça t'a aidé surtout , n'hésite pas a me faire des retours _________________  |
|
 | |
mduquet membres
 | Sujet: Re: amour Dim 18 Juil - 23:29 | |
| eh bien le probleme c'est que mon amie caroline sort présentement avec mon cousin qui etait mon meilleur ami mais etant donné que caroline est une personne un peu naive et qui sortait d'une relation je suis persuadé que mon cousin en a profité pour lui dire tout ce qu'elle voulait entendre et la manipuler et maintenant je suis au stade ou je me demande quoi faire l'oublier ou bien attendre voir si ce que je pense s'averras vrai si vous pourriez me dire si vous voyez quelquechose ou non entre moi et elle pour bientot se serait bien apprécié au plaisir de lire votre reponse
|
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: amour Sam 24 Juil - 15:45 | |
| Bonjour mathieu Mon tirage est pour le mois , et je t'ai conseillé la patience ... Si elle a été vraiment manipulé par ton cousin , un jour ou l'autre quand ça je ne le saurai te le dire qu'elle est ce déclic qui fera qu'elle s'en rendra compte, malheureusement si c'est le cas , tu ne peux rien faire pour elle , a part etre avec elle a ses cotés, en lui donnant des nouvelles et en lui montrant que quoiqu'il arrive tu es avec elle , qu'elle peut compter sur toi . Je ne pense pas que tu dois la laisser tomber , surtout s'il y avait vraiment de l'amour entre vous deux , mais essaie , pendant ce temps la de vivre ta vie , je sais que se sera dur , mais tu n'as pas le choix . Le mois prochain tu pourras revenir me demander si tu veux , voir si la situation a évolué . Plein de courage a toi bisous _________________  |
|
 | |
mduquet membres
 | Sujet: Re: amour Sam 24 Juil - 17:30 | |
| merci bien d'avoir pris le temps de me lire! |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: amour Sam 24 Juil - 17:51 | |
| Mais de rien ... Garde courage surtout , passe un beau week end _________________  |
|
 | |
mduquet membres
 | Sujet: Re: amour Lun 2 Aoû - 1:23 | |
| bonjour circee alors ma situation n'as pas vraiment évoluer j'ai décidé de continuer d'etre la pour elle et je voudrait bien voir ce que les runes me conseillent pour ce mois ci donc merci d'avance pour votre temps que vous prenez pour conseiller les gens |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: amour Dim 22 Aoû - 16:57 | |
| Bonjour mathieu Ce mois ci le commencement d'une nouvelle période s'annonce tu es sur le point de tourner une page de ta vie , et concretiser des projets qui te tiennent a coeur . Il y a une nouvelle rencontre ou des retrouvailles , une période de chance et il va falloir que tu exprimes tes sentiments et aller vers les autres . Mais en meme temps il ne faut pas que tu oublies de donner pour recevoir sinon la dernière rune dit qu'il y aura un risque d'éloignement a nouveau Voilaaaaaaa _________________  |
|
 | |
mduquet membres
 | Sujet: amour Mer 6 Oct - 20:16 | |
| bonjour circee ma situation n'a pas changé vraiment et je voudrais savoir ce que les runes me conseillent pour ce mois ci merci d'Avance de m'avoir repondu! |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: amour Mer 3 Nov - 14:42 | |
| Bonjour mduquet .... Vraiment désolée pour ne pas avoir répondu le mois dernier , trop de fatigue etc ....enfin .... Si ta question est toujours d'actualité dis moi j'essaierai de répondre au plus vite merci ... _________________  |
|
 | |
mduquet membres
 | Sujet: amour Mer 3 Nov - 14:55 | |
| bonjour eh bien non ma situation n'a pas vraiment changé alors quand vous aurez du temps de libre `j'aimerais bien savoir ce que les runes m'indique pour ce mois ci merci d'avance de me repondre |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: amour Jeu 11 Nov - 18:27 | |
| Bonjour mathieu Actuellement ta situation évolue en dents de scie . Les relations sont décevantes et il ne faut pas trop en attendre. Il faut que tu surveilles tes émotions car celles ci peuvent te mener à l'échec . Pourtant une période de chance s'annonce , une nouvelle union et la deuxième rune te pousse a aller vers les autres et exprimer tes sentiments . Les rElations commencent a etre en nette amélioration soit en persuadé . _________________  |
|
 | |
|