|
| Auteur | Message |
|---|
deesse.isis membres

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Un visu Mar 20 Juil - 12:58 | |
| Bonjour Circée, Je fais de nouveau appelle à votre don. Ma question concerne moi et mon capri Faissal. Je souhaiterai savoir si nous allons nous voir trés bientôt ? Merci pour votre réponse, biensur retour assuré positif ou négatif |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Un visu Mar 20 Juil - 13:25 | |
| Bonjour deesse isis La réponse est OUI _________________  |
|
 | |
deesse.isis membres

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Un visu Dim 25 Juil - 13:38 | |
| Bonjour Circée, Voici mon retour, bon bIen un peu déçue mais pas de vous  déçue et énervée à cause de ma batterie de téléphone. Vendredi soir j'ai eu un message pour un rdv, mais je ne l'ai reçu que finalement le samedi matin car plus de batterie pfff. Alors vous n'aviez pas tord je pense néanmoins que je vais attendre car dans la présentation de la voyance rapide vous indiquez "valable 1 semaine voir 2 pas plus" donc attendons la semaine prochaine à moins que vous confirmiez que c'est fichu car valable uniquement 1 semaine (j'ai lu plusieurs postes ou le membre pause la question hebdomadaire...) Si vous me dites que ce n'est valable alors qu'une semaine, pourriez-vous me refaire un tirage s'il vous plait. Merci par avance |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Un visu Mar 27 Juil - 15:01 | |
| Bonjour deesse isis , pfff quelle galère ces teléphones et ses ordis quand ça s'y met , j'en suis vraiment navrée , pour toi .... Et pour cette semaine , la réponse m'apparait comme NON a la question Mais je croise les doigts pour m'etre trompée na Belle semaine bisous _________________  |
|
 | |
deesse.isis membres

| Sujet: Re: Un visu Lun 2 Aoû - 10:39 | |
| |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Un visu Lun 9 Aoû - 14:32 | |
| Merci pour ce retour meme négatif .... Et vraiment ravie pour toi vraiment _________________  |
|
 | |
deesse.isis membres

| Sujet: Re: Un visu Mar 10 Aoû - 11:20 | |
| J'espére que vous allez mieux voilà une petite question, toujours sur le même sujet, le visu Vais-je le voir cette semaine? ou bien vais-je le voir ce week-end? Il est en silence radio, je n'ai mm plus de nouvelles la semaine pffff Merci pour vos réponse |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Un visu Mar 10 Aoû - 14:29 | |
| Bonjour deesse isis , oui ça va un peu mieux , enfin meme si c'est pas le cas , je vais faire avec ....  on a pas le choix que d'avancer ... Pour tes deux questions la réponse est ni OUI ni NON , désolée de ne pas pouvoir plus t'aider ... Je sais ce que c'est les silences radios , mais bon que veux tu ce sont les hommes ça tout craché pffff... bisous _________________  |
|
 | |
deesse.isis membres

| Sujet: Re: Un visu Mar 10 Aoû - 15:53 | |
| |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Un visu Mar 10 Aoû - 21:05 | |
| Voila advienne que pourra ... On ne peut rien faire d'autre que d'attendre , toujours et encore bises _________________  |
|
 | |
deesse.isis membres

| Sujet: Re: Un visu Lun 13 Sep - 16:23 | |
| )Bonjour Circée, je fais de nouveau appelle à vous toujours pour un visu (en même temps c'est le titre du post  )d'éventuelles nouvelles vais-je avoir de ces nouvelles cette semaine (week-end compris)? ou vais-je le voir? Merci à vous Circée, sans aucun don je dirai oui pour la premiere et oui/non pour la seconde (juste parseque je commence à connaître monsieur  J'espére bien evidemment me tromper et que tout soit positif. J'attends de voir votre tirage. Encore merci |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Un visu Sam 25 Sep - 14:50 | |
| Bonjour deesse isis , la réponse pour moi est un grand OUI partout _________________  |
|
 | |
deesse.isis membres

| |
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Un visu Mar 9 Nov - 13:41 | |
| Bonjour deesse isis Pas grave pour le retour positif meme si tardif ....pas de souci , j'ai été aussi absente longtemps et chacun fait ce qu'il peut En ce qui concerne la réponse aux deux questions au jour d'aujourd'hui la réponse est évasive, ni oui ni non Voilaaaaa merci encore et a bientot _________________  |
|
 | |
deesse.isis membres

| Sujet: Re: Un visu Mar 9 Nov - 16:13 | |
| |
|
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Un visu Mer 10 Nov - 15:28 | |
| Bonjour deesse isis Alors pour la première question la réponse est OUI , tu passeras la deuxième partie du concours ! Et pour la seconde^pour l'instant la réponse est ni oui , ni non peut etre parce que c'est encore trop loin pour moi ! Ecole de gendarmerie en tous cas , chapeau a toi te souhaite beaucoup de courage bisoussss _________________  |
|
 | |
deesse.isis membres

| |
 | |
circee membres

| Sujet: Re: Un visu Jeu 11 Nov - 14:39 | |
| Bonjour deesse isis , j'en suis vraiment désolée .... Pffff ....Perd pas espoir en tous cas ... Bisous _________________  |
|
 | |
|