crilober membres

Nombre de messages: 12 Age: 41 Localisation: france Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: je me lance Sam 25 Sep - 19:43 | |
| Bonsoir CIRCEE, j'aimerai connaitre ton interprétation dans le domaine de l'amour
||||||||| ||| |||| ||||||
merci beaucoup |
|
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: je me lance Mer 3 Nov - 14:21 | |
| Bonjour crilober , désolée de pas avoir pu repondre avant , si ta question est toujours d'actualité , tu peux me refaire une autre série de batons pour ce mois et te répondrai des que je pourrais , merci de ta patience _________________  |
|
crilober membres

Nombre de messages: 12 Age: 41 Localisation: france Date d'inscription: 23/09/2010
 | Sujet: Re: je me lance Mer 3 Nov - 19:12 | |
| pas de problème Circée
voici ma nouvelle série |||||||||| ||||| ||||||| |||
merci |
|
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: je me lance Dim 7 Nov - 18:16 | |
| Bonjour crilober Ton tirage est ACQUISITIO (l'acquis ) Tu vas obtenir , de l'être aimé , toute l'attention que tu mérites et attend . Ton histoire est solide , ou le devient , de bonnes nouvelles s'annoncent . Voilaaaaa _________________  |
|
crilober membres

| Sujet: Re: je me lance Dim 7 Nov - 18:20 | |
| merci beaucoup pour ta réponse et pour le temps que tu as bien voulu me consacrer |
|