crunchou membres

Nombre de messages: 376 Age: 43 Localisation: bretagne Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: pour du boulot Lun 27 Sep - 9:00 | |
| bonjour circee
j'ai vu la semaine derniere une maman pour la garde de ses 2 jumeaux a partir de fevrier 2011
le rendez vous s'est bien passé, mais elle voyait egalement 6 autres ass mat !!!
elle m'a dit qu'elle me donnait une reponse cette semaine !!!
qu'en penses-tu ????
chrystele, (27/03/1969)
gros bisous et bonne semaine
crunchou |
|
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: pour du boulot Lun 1 Nov - 13:41 | |
| Coucou ma crunchou Désolée de t'avoir laissé tomber .... je pense que ta question est plus d'actualité dis moi Bisous et courage _________________  |
|
crunchou membres

Nombre de messages: 376 Age: 43 Localisation: bretagne Date d'inscription: 26/01/2009
 | Sujet: Re: pour du boulot Mar 2 Nov - 10:13 | |
| coucou ma circee
effectivement ma question n'est plus d'actualité et la reponse etait encore negative !!!!
tu es toute excusée ma circee
je me doute que tu devais avoir tes raisons pour etre absente du forum
gros bisous
crunchou |
|
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: pour du boulot Mar 2 Nov - 13:57 | |
| Bisous ma crunchou et tu vas y arriver t'inquiète !
On va bien arriver a se sortir de toutes ses galères non de non !!!!
_________________  |
|
crunchou membres

| Sujet: Re: pour du boulot Mar 2 Nov - 21:10 | |
| tu sais, je me le demande parfois !!!!
la situation n'a jamais été aussi catastrophique et je ne vois helas aucune eclaircie a l'horizon !!!! les mauvaise nouvelles continuent de tomber dans la boite aux lettres et toujours rien, rien et rien du coté du travail !!!! qu'est ce que je donnerai pour recevoir un coup de fil d'une maman pour une garde d'enfant !!!!
gros bisous ma petite circee
crunchou |
|
circee membres

| Sujet: Re: pour du boulot Mer 3 Nov - 14:06 | |
| Bonjour ma crunchou Je sais , en ce moment rien n'est facile pour tout le monde , j'ai mon lot de galères aussi et j'en ai plus que ras le bol , mais je tiens ! Tu vas y arriver , il n'y a aucune raison , ça viendra bien un jour sois en persuadée . Te fais de gros bisous _________________  |
|
crunchou membres

| Sujet: Re: pour du boulot Mer 3 Nov - 20:02 | |
| c'est vrai qu'en ce moment rien n'est facile pour personne !!!!
mais j'en ai marre de tout ces mois et annees meme de galère !!!!
j'aimerai bien que la roue tourne et je me demande si elle finira par tourner en ma faveur !!!
le moral n'est pas top en ce moment meme si j'essaye de continuer a y croire
gros bisous ma petite circee, et merci pour ton soutien
crunchou |
|
circee membres

| Sujet: Re: pour du boulot Sam 6 Nov - 14:28 | |
| _________________  |
|