deesse.isis membres

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Avenir profesionnel Mer 10 Nov - 16:06 | |
| Bonjour Nini, Voici briévement la situation, en contrat CDD depuis 1 an et demi (domaine financier) dans la même entreprise, je suis de nouveau renouvellée le 17 courant, cette fois ci en contrat intérim. J'aimerai savoir si par la suite, j'aurai la chance d'être embaucher dans cette société qui est bailleur social? Merci à vous Nini, hâte de lire votre tirage et avoir la réponse sur ce que me réserve l'avenir dans se domaine. Bises à vous |
|
deesse.isis membres

Nombre de messages: 74 Age: 26 Localisation: Haute-Marne Date d'inscription: 26/06/2010
 | Sujet: Re: Avenir profesionnel Ven 10 Déc - 9:58 | |
| Ma situation pro ayant changé, la question n'a plus lieu d'être, toutefois j'ai une question d'ordre sentimental. Merci à vous |
|
deesse.isis membres

| Sujet: Re: Avenir profesionnel Mer 22 Déc - 8:46 | |
| | deesse.isis a écrit: | Ma situation pro ayant changé, la question n'a plus lieu d'être, toutefois j'ai une question d'ordre sentimental. Merci à vous |
Peut-être ai-je posté dans la mauvaise rubrique... J'en suis désolée. Vous avez eu toutes mes infos en Mp, bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année |
|
deesse.isis membres

| Sujet: Re: Avenir profesionnel Mer 19 Jan - 14:00 | |
| Bonjour Nini J'ai pû lire (je ne sais plus où) que vous étiez trés occupée, j'ai posée ma question a Julie, ne vous préoccupez plus de mon interrogation Bonne journée à vous |
|