Nombre de messages: 409 Age: 39 Localisation: Paca Emploi/loisirs: la nature les chevaux les arts divinatoire la photo... Date d'inscription: 02/05/2010
Sujet: Re: voyance entre membre sur le tchat Mer 6 Avr - 13:43
kikou sisi
alors dis moi tu en ai ou dans tes affaires raconte !!!!!!!!!!!!
bisous
LUCIA membres
Nombre de messages: 102 Age: 31 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 17/01/2011
Sujet: Re: voyance entre membre sur le tchat Mer 6 Avr - 22:32
Coucou féline, contente de te retrouver içi ça fait plaisir. dommage demain je ne pourrais pas être là alors que ce sujet m'intéresse vraiment. au fait j'ai quelquechose à te raconter.
biz a bientôt
catnad membres
Nombre de messages: 104 Age: 43 Localisation: nantes Date d'inscription: 22/06/2010
Sujet: Re: voyance entre membre sur le tchat Mer 6 Avr - 22:37
coucou hum veut bien etre la mais vous m'attendrez un peu je rentre du sport qu'a 21 h 30 sinon pour vous occuper vous n'avez qu'a regarder mon avancement ... lol et me dire ce que vous en pensez ....
Feline membres
Nombre de messages: 409 Age: 39 Localisation: Paca Emploi/loisirs: la nature les chevaux les arts divinatoire la photo... Date d'inscription: 02/05/2010
Sujet: Re: voyance entre membre sur le tchat Jeu 7 Avr - 9:09
bonjour a vous tous
merci pour vos reponses, je serai connectee ce soir a 20h 30
si toutefois a il n y avait pas grand monde, je vous donne rendez vous le jeudi d apres
a tres vite
bisous
Feline membres
Sujet: Re: voyance entre membre sur le tchat Sam 9 Avr - 11:05
bonjour a tous
comme personne n etait present ce jeudi , je reporte le sujet a la semaine prochaine
je vous dit a tres vite
et pensez a voter sur le forum
bisous mes amis
LUCIA membres
Nombre de messages: 102 Age: 31 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 17/01/2011
Sujet: Re: voyance entre membre sur le tchat Mar 12 Avr - 18:16
hello féline
je suis là donc si t'es dispo c ok pour moi.
jovahine membres
Nombre de messages: 167 Age: 55 Localisation: polynesie française Emploi/loisirs: artisant createur. massage energetique Date d'inscription: 24/01/2010
Sujet: Re: voyance entre membre sur le tchat Mer 13 Avr - 1:24
coucou feline
je voudrais bien participer mais le salon du tchat ne s'ouvre pas chez moi , impossible j'ai tout essaye ça marche pas §§ bisous jovahine
divine membres
Nombre de messages: 53 Age: 31 Localisation: sud Date d'inscription: 08/09/2010
Sujet: Re: voyance entre membre sur le tchat Ven 15 Avr - 20:14
Bonsoir
Je n'ai pas reussi a me conecter hier soir je ne sais si y a eu le tchat j'espere etre la la prochaine fois
Feline membres
Sujet: Re: voyance entre membre sur le tchat Sam 16 Avr - 8:58
bonjour,
Merci a tous d être venue jeudi soir, ce fut super et bienvenue au nouveaux
Beaucoup non pas pu ouvrir le t chat, faites en part a al49 il vous aidera
voila
je voit avec l équipe pour s organiser une soirée Voyance
je pense en Mai
n hésite pas a donner vos idées le forum vous appartient