| | Joyeux anniversaire Vicky | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | |
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 22 Déc - 2:06 | |
| coucou ma douce vicky,
que cette bougie supplémentaire t'éclaire dans cette nouvelle année karmique qui s'ouvre à toi.
Que tout ce qu'on peut te souhaiter de bon se réalise (car tu le mérites).
Des milliers de bisous rien que pour toi.
Jérôme |
|
 | |
AL49 Admin

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 22 Déc - 6:20 | |
| VICKYque cette journée t'apporte joie et bonheur bisous _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 22 Déc - 8:40 | |
| Bonjour petite soeur :coeur 2: Je ne vais pas commencer ma journée de boulot sans venir te souhaiter un bon anniversaire. Que cette journée, malgré la pression de ton boulot soit belle et chouette. Je te souhaite donc une bonne année... dont je sais qu'elle va être riche d'événements pour toi. Je te l'espère plus reposante que celle qui vient de se passer.... en espérant au mois de mai faire ce repas dont nous avons tant parlé Passe de bonnes fêtes Je t'embrasse fort Jean-Michel |
|
 | |
nobody membres

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 22 Déc - 9:12 | |
| Ma très Chère Vicky,
A mon tour de te souhaiter un très bel anniversaire.
Je te souhaite douceur et force, et t'embrasse du fond du coeur.
Merci pour tout ce que tu es.
bruno |
|
 | |
jacques79 Admin

Nombre de messages: 545 Age: 56 Localisation: deux sevres Emploi/loisirs: menuisier Date d'inscription: 31/10/2008
 | |
 | |
hibiscus membres

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 22 Déc - 13:58 | |
| bon anivairsaire ma jolie vicky et que cette année te soit meilleure pleins pleins de gros bisous ma belle princesse :anni4: :anni2: :anni1: :anni: :coeur 2: :coeur 1: :coeur: |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Jeu 25 Déc - 10:16 | |
| bonjour merci a tous pour ses magnifiques messages, qui m on beaucoup touchées et meme fais roulés quelques larmes sur les joues merci je vous adores vous etes super,ne changés pas bonnes fetes a tous gros bisous _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Sam 27 Déc - 19:59 | |
| comme je viens de rentrer, tant pis le retard !
Je te souhaite une nouvelle année à venir pleine de bonheur de tendresse d'amitié de partage, de fous rires, de découvertes de plaisirs.
Merci pour ce que tu fais et donne pour les autres
je t embrasse |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Dim 28 Déc - 10:10 | |
| bonjour ma julie merci pour ton message et bon retour chez nous bisous _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
satine membres

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 29 Déc - 11:42 | |
| Bonjour Vicky
Je suis vraiment impardonnable, comment ai-je pu passer à côté de cette merveilleuse journée qui était la tienne en ce 22 décembre..
C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter UN JOYEUX ANNIVERSAIRE VICKY
J'espère que tu as bien profité de ta journée et reste comme tu es, pleine de douceur et de gentillesse.
:anni3:
Bises Illona |
|
 | |
muche04 membres

Nombre de messages: 281 Age: 43 Localisation: la provence Emploi/loisirs: internet, famille, balades, lecture, tv... Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Mer 31 Déc - 8:48 | |
| moi aussi, désolée... :anni3: avec beaucoup de retard  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Jeu 1 Jan - 10:01 | |
| merci beaucoup pour tous vos petits messages, je suis vraiment gaté de recevoir tant d affections bisous _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
AL49 Admin

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Mar 22 Déc - 8:38 | |
| En cette journée Qui est la tienne Je viens te souhaiter un  que cette nouvelle année t'apporte tout ce dont tu désires gros bisous _________________  |
|
 | |
jacques79 Admin

Nombre de messages: 545 Age: 56 Localisation: deux sevres Emploi/loisirs: menuisier Date d'inscription: 31/10/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Mar 22 Déc - 9:57 | |
| Bon anniversaire Vicky et passe de bonnes fêtes  _________________  |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | |
 | |
Ulysse membres

Nombre de messages: 1291 Age: 50 Localisation: nice Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Mar 22 Déc - 14:09 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE VICKY PLEIN BISOUS  |
|
 | |
julie voyante

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Mar 22 Déc - 20:33 | |
| Cette année aussi, je te souhaite une année remplie de ce que tu désires, tout ce qui pourra te rendre heureuse.
Affectueusement,
C |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Mar 22 Déc - 21:02 | |
| Bonsoir Vicky   je te souhaite un tres bon anniversaire plein de belles choses pour cette nouvelle année gros bisous |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Ven 25 Déc - 19:14 | |
| merci a tous pour vos petits messages qui me touche beaucoup
gros bisous a tous _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
TOUTANKHAMON membres

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 4 Jan - 12:39 | |
| BON ANNIVERSAIRE  |
|
 | |
evanovia membres

Nombre de messages: 352 Age: 38 Localisation: rhônes alpes Date d'inscription: 09/05/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 4 Jan - 14:46 | |
| Ooops j'avais pas vu, merci toutankhamon de m'ouvrir le chemin...avec ce retard  , toute seul j'aurais pas osé. humm,hummm, joyeuse anniversaire vicky! que ton année soit rempli des plus belles couleurs. et c'est parceque je peux pas... sinon je t'offrirais de belles fleurs et je te ferais un gros calin. bisous. |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 4 Jan - 16:51 | |
| merci beaucoup a toi TOUTANKHAMON et a toi aussi evanovia
je vous fais un tres tres gros bisous et vous serre fort sur mon coeur _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
elfine membres

Nombre de messages: 1318 Age: 51 Localisation: brest Emploi/loisirs: médiéviste (1458 - 1488) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vicky Lun 4 Jan - 18:08 | |
| JE SOUHAITE UN BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE A LA MAITRESSE DES LIEUX GROSSES GROSSES BISES A TOI MA BELLE ELFINE |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire Vicky | |
|