|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 22:03 | |
| Ouai tu peux te moquer, mais bon mon Jacques ça tenait la route quand même  Je propose Syrah, prénom bien connu des amateurs de muscat... Parce que Syracuse bidon.... ouai vraiment bidon mon truc bises alix |
|
 | |
Fée membres

Nombre de messages: 590 Age: 38 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 22:06 | |
| J'ai trouvé ! Je te souffle un indice, mon Alix : le prénom en question n'est pas trop loin de ce que tu saisis sur PC au moins une fois par jour ... Bisous ! Fée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 22:07 | |
| C'est vrai qu'ils auraient pu l'appeler Jacques, sauf qu'ils ont choisi un autre prénom beaucoup plus d'jeunes Allez, rejoue terrien Illo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 22:10 | |
| J'ai trouvé Tous les jours je saisis mon mot de passe : We are the champions my friends  Mince, ça fait pas un prénom ça  Ou alors Queen, ou alors Freddy  Pfff le vin argentin, ça me réussit pas  bises alix |
|
 | |
Fée membres

Nombre de messages: 590 Age: 38 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 22:11 | |
| C'est soit le vin, soit l'épi de maïs que tu digères mal aujourd'hui, Alix !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 22:21 | |
| Allez je vais rompre cet insoutenable suspens L'effet du vin argentin est en train de passer.... Le prénom est alix... Ah l'excuse bidonMerci illo  bises alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 22:28 | |
| Hey ! tu crois que tu vas t'en tirer comme ça mon cher Alix car ce n'est pas ALIX le prénom de ce jeune garçon Les vapeurs du vin argentin font encore leur effet et te font délirer. Mais tu brûles, pour ne pas dire autre chose  |
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mar 31 Mar - 20:03 | |
| Hum, Alix ? La dame a dit que ce n'était pas exactement ça, la réponse. A une voyelle près, tu y es ... Allez, allez un petit effort, maintenant que tu n'es plus sous l'emprise de cet excellent nectar ! Bisous à toi, Fée |
|
 | |
elfine membres

Nombre de messages: 1318 Age: 51 Localisation: brest Emploi/loisirs: médiéviste (1458 - 1488) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: mr et mme ont un fils Mar 31 Mar - 20:40 | |
| je me lance et coupe l'herbe sous les pieds d'alix
le prenom est alex car aler deux sens trois
bises Elfine |
|
 | |
elfine membres

Nombre de messages: 1318 Age: 51 Localisation: brest Emploi/loisirs: médiéviste (1458 - 1488) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: mr et mme ont un fils Mar 31 Mar - 20:41 | |
| aller deux sens trois j'ai fait une faute |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mar 31 Mar - 21:32 | |
| Ah ben mince j'arrive trop tard Grrrrr : pourtant j'avais trouvé : Ah l'excuse bidon...... En plus c'est le nom de mon gamin  Tu es télépathe Pfffff Par contre elfine, je n'ai pas compris le "aller deux sans trois"  bises alix |
|
 | |
elfine membres

| Sujet: mr et mme ont un fils Mar 31 Mar - 22:11 | |
| alix c'est un truc comme ca mais je n'ai pas la phrase correcte en tete tu sais les méninges ne fonctionnent pas a 100%. mais que veux tu l'âge commence a ce faire sentir, et tres peu pour moi pour aller chercher sur le net la bonne phrase trop flemmarde là dessus alors si tu veux la chercher pour moi pourquoi pas.
Elfine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mar 31 Mar - 22:15 | |
| Hum, jeune fille voyons Quand tu parles d'age, mais boum boum badaboum, c'est justement à notre age pas canonique du tout que nos neurones sont à plein pot, que nos capacités physiques sont au top  et tout et tout Allez hop, on se remotive et pense à ton défi  bisous elfine alix le taquin  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 1 Avr - 8:23 | |
| C'est bon cette fois  Alix tu as trouvé, c'était bien ALEX tu ne savais pas que j'avais des pouvoirs avec des rêves prémonitoires Efine, ayant donné le prénom avant toi, plus rapide sur le coup, c'est Elfine qui gagne ! Par contre Elfine, faudra que tu me dises le rapport avec ton "deux sans trois" C'était bien "Ah ! l'excuse Bidon" pour ALEX KUZBIDONA toi Elfine ! Bises Illona  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 1 Avr - 8:26 | |
| Alors je pense que elfine voulait nous dire : jamais deux sans trois Car j'avais mis deux prénoms jacques et alix..... donc le troisième est alex et hop, bingo A toi elfine. alix |
|
 | |
elfine membres

| Sujet: mr et mme ont un fils Mer 1 Avr - 10:10 | |
| pas tres recherché mais voila :
monsieur et madame Tard ont un fils:
comment ce nomme le garcon?
Elfine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 1 Avr - 21:20 | |
| Elfine, tu es trop gentille Toi aussi tu connais ma petite passion Leur garçon s'appelle Guy.... Car Guy Tard, donne Guitare C'est ça ? Allez pour te remercier de ce cadeau :coeur: alix |
|
 | |
elfine membres

| Sujet: mr et mme ont un fils Mer 1 Avr - 22:14 | |
| alix c'était vraiment donné, mais comme je m'attendait que l'on trouve rapidement et en plus je n'avais pas d'idée, mais oui c'est bien GUY pour GUITARE Elfine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 1 Avr - 22:53 | |
| OK, à moi alors. Allez je vous en mets un hyper facile Mr et Mme Padir ont 1 fille , comment l'ont ils appelé ?
A vous alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: R Mer 1 Avr - 23:19 | |
| C'était pas Té pour TARD ? J'avais envie de dire TETARD  C'est tout ! Faut pas dire quoi ? son prénom ? Bon, j'essaie de rester sérieuse 2 mn, je te donne la réponse dans une semaine, Alix, ça te va ? Bises Illo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 1 Avr - 23:27 | |
| Ben tout le monde aura trouvé le prénom avant demain  bises alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 1 Avr - 23:29 | |
| Tant pis, je cède ma place pour cause d'absentéisme Illo  |
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 2 Avr - 12:37 | |
| Anne ? Hum ... Je m'attendais à plus drôle venant d'Alix le Taquin (ah, ces femmes ultra exigeantes ... !) Bises, Fée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 2 Avr - 13:32 | |
| Euh  J'ai pas tout saisi Remarque je sors de réunion et j'ai pas encore mangé... mon neurone est donc vide Mais oui c'est bien Anne  car à ne pas dire J'avais dit, hyper facile  A toi Fée alix  |
|
 | |
elfine membres

| Sujet: mr et mme ont un fils Jeu 2 Avr - 14:09 | |
| ho sut j'avais trouver crotte zut  |
|
 | |
|