|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 25 Mar - 7:55 | |
| C'est bien Kimberley TARTINE Alors, "Qui me beurre les tartines" ce matin ? J'attends ! Tu as encore gagné Bises Illo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 25 Mar - 8:33 | |
| Et en plus on doit te beurrer la tartine ? Ben dis donc, madame est exigeante J'ai hesité entre lesley et kimberley... Bon eh bie, je vais en chercher un maintenant bises alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 25 Mar - 8:39 | |
| S'il te plaît Alix, tu commences fort avec ton second degré de bon matin Je vois que tu es en forme Bises et si tu as le beurre et les tartines sous la main, pourquoi pas ? Illo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 25 Mar - 12:29 | |
| Eh oui, c'est comme ça, je suis au taquet dès le matin ... vu que je commence de bonne heure. Car, comme le dit le dicton, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt  enfin bon, c'est un truc du genre Donc, en voila un assez facile.... M. et Mme Deussant ont deux filles. Comment les ont-ils appelées ?A vous alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 25 Mar - 13:44 | |
| Encore deux enfants ? Pourquoi ne se contentent-ils pas de faire un enfant unique, ça serait plus facile à trouver Bon je cherche promis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 25 Mar - 22:57 | |
| CENT + CENT = DEUSSANT
Oh je sais compter, c'est épatant ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Mer 25 Mar - 23:00 | |
| Euh dis donc, tu me fais quoi là C'est pas une énigme de maths Attends je regarde... non, non, il me faut deux prénoms : shirley et dino par exemple Vas y recommence  bises alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 21:01 | |
| C'était pas une bonne idée Tu es difficile, ça sonnait bien Bon alors Shirkey et Dino  et Eric et Ramzi c'est bien ça, non ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 21:15 | |
| C'est ça Pourquoi pas Jacob et Delafond ou alors roux et combalusier Vas y essaye encore bises alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 21:19 | |
| On vient de pouffer de rire à la maison avec ton Jacob et Delafond C'est pas eux non plus ? Mince alors..... Promis, je cherche |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 21:24 | |
| Je sais, je suis une boule de rire Ma mère me disait souvent, ben mon fils tu as avalé un clown ce soir N'empêche que tu n'as pas trouvé.... Essaye encore petit d'homme alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 21:39 | |
| 203 ou DEUSSANT TROISJe me moque pas, je cherche vraiment Ce nom m'inspire beaucoup, tu ne trouves pas ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 21:43 | |
| Grrrrrrrrrrr Tu le fais exprès 203 ? pourquoi pas Mégane ou Déesse  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 21:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 21:51 | |
| Mouai j'avais cru remarquer Un indice, ce n'est pas émile alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 22:51 | |
| Je l'aurai parié ANNA et LYSE DESSANT pour ANALYSE DE SANG PS : si je te disais que c'était celui que je voulais mettre à la place de Kimberley ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Jeu 26 Mar - 22:58 | |
| OK, encore Miss Météo qui gagne Eh oui c'était bien Anna et Lyse.... car Analyse de sang  Quoi, tu voulais le mettre ? Je serais donc télépathe ? Eh Vicky, au secours, j'ai des capacités A toi ma belle Illo bises alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 15:24 | |
| Encore oublié celui-là Mr et Mme KUZBIDON ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? Bises Illo |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 15:34 | |
| jerome lol _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 15:36 | |
| Ah oui ? Tu le sens comme ça toi ? Pourquoi pas, sauf que c'est pas ça ! LOL  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 15:38 | |
| bin je trouvais sa joli
jerome kuzbidon _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 15:40 | |
| Ben il va falloir trouver un autre joli prénom pour que ça marche  |
|
 | |
elfine membres

Nombre de messages: 1318 Age: 51 Localisation: brest Emploi/loisirs: médiéviste (1458 - 1488) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 17:47 | |
| je pense a rémi mais je n'arrive pas a fairez les liaisons lol
elfine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 21:56 | |
| Euh je penserais bien à JacquesParce que j'accuse bidon  Je sais, c'est "foireux" bises alix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: mr et mme ont un fils Lun 30 Mar - 22:00 | |
| Complètement à côté de la plaque, j'ai un petit air moqueur là  |
|
 | |
|