|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 25 Mar - 8:04 | |
| Tu t'en sors bien, Alix, pour désamorcer mon côté impulsif, n'as-tu jamais été démineur dans d'autre temps ? Je prendrai bien le cerveau féminin, mais il manque une case que j'aime bien Bises Illo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 25 Mar - 8:30 | |
| Merci, merci Je ne chercherai pas à savoir quelle est la case manquante... même si j'ai ma petite idée. ... mais j'attends ma paella bises alix PS : en d'autres temps... probablement  ou dans une vie antérieure que les mois de 30 ans ne peuvent pas connaitre..... Souvenirs, souvenirs  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 25 Mar - 8:41 | |
| On va attendre midi pour la Paëlla, j'en suis toujours aux tartines de Kimberlay  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 26 Mar - 7:48 | |
| J'espère que tu n'as pas attendu après moi pour ta paëlla, enfin la voilà ! Désolée, elle doit être froide à l'heure qu'il est ! Pour moi, ça ne sera rien car j'ai pas d'idées, je passe mon tour si vous voulez ! Bises Illona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 26 Mar - 20:02 | |
| C'est bon, ce soir c'est d'un PUNCHING BALL qu'il me faut !! Merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 26 Mar - 21:28 | |
| Le voila ton punching ball en version défouloir avec tronche de mec En plus, je t'ai mis une photo de toi de dos Ah c'est pas toi..... Dommage  bises alix PS : Ah oui je voudrai bien un super vélo d'appartement  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 26 Mar - 21:34 | |
| Il est top ton punching ball, c'est vrai que ça donne envie de se défouler ! Ben non, c'est pas trop moi, d'ailleurs faut pas que je frappe trop fort, je risquerai de me casser le bras  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 28 Mar - 22:17 | |
| Puisque c'est si gentiment demandé, avant de me déconnecter, voici ton vélo d'appartement, rouge pompier Bises Illo |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 29 Mar - 10:28 | |
| bonjour illo dis nous de quoi tu as envie ma jolie miss !!!! bisous _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 7:44 | |
| C'est une manie chez moi, j'oublie tout le temps et vous bloque le jeu Je voudrais bien une bonne cure de vitamines, je vous laisse le soin de m'apporter quelques cachets, ou jus de fruits Merci Vicky Bises Illona |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 9:29 | |
|  voila miss illo ,je suis pour le naturel avec tout ses fruits on fais le pleins de vitamines qui donne bonne mine et on, fais aussi plaisir a nos papilles gustatives bisous pour le coup il nous manque une centrifugeuse pour faire de bon jus , qui nous trouve sa? _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 13:40 | |
| Je ne suis pas enceinte, mais j'ai une véritable envie de fraises, de cerises même tout à coup Magnifique corbeille de fruits, merci Vicky Plus qu'à te trouver la centrifugeuse et on se fera un bon cocktail de fruits vitaminés  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 19:12 | |
| je crois avoir compris le truc ^^ alors voila la centrifugeuse [img]  [/img] et moi j'aimerais un gros SAKURA !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 19:16 | |
| Bonsoir les filles... .... Enfin pour celui là, bonsoir Vicky et Illo Allez la voila votre centrifugeuse. J'espère que cela vous va.  Sinon, petit aparté pour illona Bon il me plait bien ce vélo d'appartement.... eh, eh, je vais en grimper des cols avec ça moi... ... mais puisque tu me l'as pris rouge pompier, sans faire d'humour pompier et donner dans le style pompier, le pompier de service que je suis souvent, aime bien les pompiers (  désolé illo  ) euh là je sens que je fume comme un pompier... au feu les pompiers bises alix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 19:23 | |
| Ah ben non, je la laisse ma centrifugeuse... plus d'une demie heure pour faire ma réponse Grrrr les connexions wifi chez les teutons, c'est galère Donc un cherry tree pour yukisakura  bises alix |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 20:34 | |
| merci beaucoup pour ses beaux outils de cuisine , on va pouvoir preparé des tas de coctails pour tous sur le forum j imagine deja les bonnes mines  et un cerisiers en fleurs _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 20:51 | |
| merci vicky il est jolie le sakura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur 2: :bisou: :bise: :coeur3: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 21:14 | |
| Ben oui, il est bien joli ce cerisier en fleurs...  .. Mais Vicky nous fait une illona Euh, dis Vicky...... tu veux quoi  bisous alix Grrrr %$£&#&$ de connexion wifi dans le pays de la bière  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 21:55 | |
| Vicky, je crois que tu devrais demander une BORNE et une LANCE à INCENDIE, Alix est en Feu Au feu les pompiers Bises Illo |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 22:47 | |
| apres plusieurs nuits blanches , je perd la tete
donc trouver moi une nouvelle tete avec un cerveau qui fonctionne lol _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 22:51 | |
| Ah je laisse faire Alix pour le cerveau, il est très fort pour en dénicher des musclés  Il m'en a greffé un l'autre jour, pour l'instant il marche bien  enfin.....je crois ! Allez Alix, en piste pour le cerveau de Vicky 
Dernière édition par illona le Lun 30 Mar - 22:52, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 22:52 | |
| Ben j'ai déjà proposé deux cerveaux la page d'avant  Un pour homme et un pour femme  Bon je vais en chercher un autre bises alix PS : mince on a posté en meme temps, le meme truc  Vicky au secours, le vin argentin commence à m'allumer le neurone |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 23:00 | |
| :zut: ,mais j etais ou se jour la !!!!! :pleure1: _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 23:02 | |
| Y en avait deux Vicky, t'es sûre de ne pas avoir piqué l'autre ? Un féminin, un masculin. Moi, j'ai fait un mélange des deux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 30 Mar - 23:05 | |
| A la demande générale, les voici. Ca marche par paire ces choses là  Donc, OK, OK.... Bon, je vais tenter l'humour  Donc je t'ai mis, pas un mais deux cerveaux  Un de femme et un d'homme.... Quik t'y veux, t'y choise   Bon eh bien, je mangerai bien un bon travers de porc moi, ça m'a ouvert l'appétit, tout ça  bises alix |
|
 | |
|