|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fée membres

Nombre de messages: 590 Age: 38 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 10 Avr - 19:42 | |
| Une pleine lune dans toute sa splendeur ? En plein Paris, je voudrais donc bien la voir dans un cadre ... romantique, avec la seine pas loin : Restons dans l'astronomie ... Je voudrais bien voir la voie lactée, ce soir ... Bisous, Fée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 11 Avr - 7:55 | |
| bonjour Fée voici la voie lactée  moi je voudrais une cabane au canada bisous |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 11 Avr - 13:23 | |
|  j ai envie de voir des ours polaires _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 14 Avr - 6:50 | |
| Bonjour Vicky, Un gros nounours pour toi toute seule, Vicky Si on pouvait m'apporter un bon café avec des croissants pour m'aider à émerger, ça serait cool de votre part. Qui me peut me faire ça ? Bises Illona  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 14 Avr - 7:37 | |
| Eh hop, si tôt dit, si tôt fait  Euh là il me faudrait un rocking chair car j'ai vraiment du mal à reprendre aujourd'hui  bises alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 14 Avr - 7:42 | |
| Ah enfin, il commençait à se faire appeler "Désiré" mon café Tiens, ça serait pas un des prénoms de Mr et Mme ? J'en ai trop besoin ce matin de ce ptit déj appétissant ! C'est pas avec ça que tu vas retrouver du peps Bises Illo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 14 Avr - 7:44 | |
| En tout cas il me va Merci Miss Météo Au fait tu nous as fait une Illo là Tu veux quoi ? bises alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 14 Avr - 7:47 | |
| Ah bah oui, comme d'hab, j'ai encore oublié Je voudrais, je voudrais des anti-brouillards à la place des yeux Illo |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 16 Avr - 9:39 | |
|  j ai envie d un quignon de pain avec du beurre _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Fée membres

Nombre de messages: 590 Age: 38 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 16 Avr - 22:23 | |
| Et voilà ton quignon de pain, bien beurré, Vicky ... Pendant qu'on y est, j'ai un petit creux, est-ce que je pourrais avoir un bon pho (la soupe vietnamienne, voyons !) siou plé ? Fée |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 16 Avr - 22:48 | |
| Phô au boeuf  mademoiselle est servie _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 16 Avr - 23:00 | |
| Vicky tu as oublier de mettre ce que tu veux
:coeur: |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 17 Avr - 4:23 | |
| une tarte aux fraises _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
elfine membres

Nombre de messages: 1318 Age: 51 Localisation: brest Emploi/loisirs: médiéviste (1458 - 1488) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 17 Avr - 7:55 | |
| VICKY REGALE TOI  ET MOI UNE COUPE DE CHAMPAGNE POUR ME DONNER DES COULEURS |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 17 Avr - 7:58 | |
| merci elle est superbe cette tarte voici ta coupe de champ  _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
elfine membres

Nombre de messages: 1318 Age: 51 Localisation: brest Emploi/loisirs: médiéviste (1458 - 1488) Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 17 Avr - 8:17 | |
| QUE VEUX TU EN ECHANGE  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 17 Avr - 8:44 | |
| des vacances de reves lol!!!!!!!sur une ile deserte _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
elfine membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 17 Avr - 8:47 | |
|  pour te reposer et n'oublie pas le parasol et l'huile de bronzage. moi je veux un billet d'avion pour le tibet  |
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 17 Avr - 10:17 | |
| C'est le Tibet que j'aime ... Je voudrais y rencontrer sa Sainteté le Dalaï Lama. Bises, Fée PS : ma Vicky, ton Phô a juste l'air succulent ! Miam ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 18 Avr - 5:13 | |
| Bonjour Fée  moi je voudrais avoir des massages pour me relaxer :bise: |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 18 Avr - 9:24 | |
| je te propose de te faire massée dans un cadre de reve ma valou  moi je voudrais visiter un chateau hanté lol _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 18 Avr - 11:00 | |
| merci Vcky ca me plait bien voila ton chateau hanté je voudrais un super repas car j'ai faim :bise: |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 18 Avr - 11:06 | |
| merci valou superbe chateau voici ton repas  je veux un bapteme de prince _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 18 Avr - 11:12 | |
| merci Vicky pour ce super repas voila le bapteme de prince  je voudrais une super belle voiture pour aller faire mes courses :coeur: |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 18 Avr - 11:24 | |
| Et voila ma valou !! (c'est la mm que la mienne mais version 5 portes)  Moi je voudrais une bouillotte pour que ma moitier soit au chaud (car malade) _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
|