|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clochette membres

Nombre de messages: 579 Age: 32 Localisation: Casse Co***-Land Emploi/loisirs: Emmerder le monde Date d'inscription: 12/01/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 9:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 9:58 | |
| J'avais un truc en stock au cas où  J'aimerai bien revoir ma mère, mais là pas possible ... donc, allez une fête foraine avec des manèges sympa. alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 9:59 | |
| Les miens sont plus beaux !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 10:01 | |
| C'est vrai, je reconnais.... Mais les miens, plus réalistes Bon eh bien j'attendrai ma fête foraine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 10:03 | |
| Mais attends 2 mn, grrr quelle impatience ! elle arrive ta fête foraine, regarde ce beau manège illuminé ! Une splendeur ! Comme mon pique-nique et mes amoureux sur leur nuage ! Ah enfin, je vais pouvoir peut-être avoir mes POP-CORN ça fait deux jours que j'en rêve Bises Illo  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 10:06 | |
| Tu rêves de pop corn En voila illona  en voila du tout beau et bon, de ta jolie fête foraine  Ben là je ferai bien un tour de manège de chevaux de bois bises alix |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 10:55 | |
|  moi j'aimerais de la barbapapa _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8112 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 10:59 | |
|  je voudrais un petit rat de toute les couleurs _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 11:13 | |
| Trop appétissant le POP-CORN au caramel dans l'assiette, ça me donne trop envie J'suis pourtant pas enceinte Bises Illo  |
|
 | |
Fée membres

Nombre de messages: 590 Age: 38 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 29 Avr - 22:14 | |
| Pour ta grossesse, Illo, ne pourrait-elle pas être nerveuse ? Ma Vicky, un petit rat de toutes les couleurs  ... Une souris, c'est comme un rat, n'est-ce pas ? Alors, alors, de quoi ai-je envie ... soyons fous : une bouteille de Romanée Conti 1982 ! Bises, Fée |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8112 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 9:51 | |
| merci ma jolie fée sa me va tout a fée voici ta bouteille  j ai pas trouvé 1982 donc te propose celle la je voudrais la photo d un cheval de trait blancen hommage a mon tordo bisous _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 10:02 | |
|  Moi vue l'heure je commence à voir un peu faim .. je mangerais bien des nems et des samoussas _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 11:07 | |
| voila mon cher Jerome un petit assortiments  mais avant tout sa un petit apero s impose bisous _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 11:36 | |
| Espérant que ça fasse l'affaire  Pour moi, et bien ça ne sera rien pour le moment. Le/la premier(ère) qui passe, demande alix  |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 11:57 | |
| Ok ben moi pour finir le repas, je voudrais un bon gateau au chocolat  _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
satine membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 12:42 | |
|  fait maison, j'espère que ça te vas, je t'en est piqué un au passage et bien moi mon ptit jerome j'attends toujours mon café  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 17:33 | |
| Voilà un bon café servi avec amour Pour satisfaire mes envies suite à ma grossesse nerveuse, je demanderai bien des RILLETTES BORDEAUX CHESNEL, ben oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs Bises Illo  |
|
 | |
Fée membres

Nombre de messages: 590 Age: 38 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 17:38 | |
| Dans ce cas, il vaut mieux taper dans les promos : moins cher ! ... Moi, j'ai envie de ... litchis. Bises, Fée PS : Ma Vicky, merci pour la jolie bouteille. Elle me convient tout à fait ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 17:59 | |
| Tiens, tu te les planteras toi-même ça pousse pas par chez moi Bises Illo Je voudrais bien des SOUS mais pas de faux billets, ça marche pas pour acheter des litchies  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 18:10 | |
| Tiens les voila les sous, mais je suis pas sur de leur provenance... des potes à moi  Allez, le porte monnaie pour les mettre ces billets bises alix  |
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 18:17 | |
| Pour Illo, j'ai mieux : Mais quand même, tu sais, Illo, depuis le 19è siècle, les hommes ont inventé des choses plutôt pas mal, du genre ... les grandes surfaces, les boîtes de conserves, et même, même, des produits congelés ! Pour toi, Alix des porte-monnaies ? Moi, j'ai envie de ... lumière pour changer de tout cela. Bises, Fée |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 18:25 | |
| merci alix pour l apero que j ai beaucoup apprecié ma fée voici une lampe avec une lumiere douce pour calmer les esprits  moi je veux tout pleins de douceur _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 18:31 | |
| Ta lumière fait du bien, ma Vicky. Merci toi. De la douceur ... cela me fait penser à ça ... Et maintenant, lumière tamisée, ambiance douce et feutrée ... je veux juste du repos. Bises, Fée |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 18:38 | |
| merci j adore bon la sa se complique  _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
|