|
|
| Auteur | Message |
|---|
vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 18:44 | |
| voila se que j ai trouvé pour que tu te repose au calme bercé par une legere brise  apres ta sieste on se fera une ballade ou tu veux je te laisse choisir _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 18:58 | |
| Comme je crois que vous êtes intéréssées toutes les deux par les trucs ésotériques, allez voila une balade sympa que vous connaissez forcément. C'est en Irlande à Creevykeel. En voici un des plus beaux cairns (et non un tumulus) de toute l’Irlande. Celui là date de 3000 avant JC.  Comme, a priori  la balade est prévue entre vous deux, on voudrait pas déranger  Donc, j'irai me faire un cinéma pendant ce temps là alix |
|
 | |
Fée membres

Nombre de messages: 590 Age: 38 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 19:31 | |
| Bravo, ma Vicky, tu as bien deviné le genre d'environnement propice au repos dont j'ai actuellement envie ! Un cinéma pour Alix ... Celui-là, il te conviendrait ? Moi, après la balade dans les cairns irlandais avec Vicky (si tu le veux bien, ma Vicky ?), j'irai bien trinquer dans un joli petit pub du coin ... Alix, si tu veux nous rejoindre, tu seras le bienvenu ! Fée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 19:57 | |
| Voila le pub ou vous irez sans moi, puisque la balade s'adressait à vous deux Quant au cinéma, pour un esprit mononeuronal tel que le mien, je devrais arriver à comprendre ce film qui m'a l'air, ma foi, fort intéressant Ah oui, je vais remonter de quelques posts pour récupérer mon pop corn  Tiens je me lirais bien une BD de Prince Vaillant moi alix |
|
 | |
Fée membres

Nombre de messages: 590 Age: 38 Localisation: Région Parisienne Date d'inscription: 08/03/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 20:23 | |
| Pour le cinéma, tu n'avais pas compris que je te laissais le choix du film ? C'est ça aussi, le libre arbitre, cher Alix ! Quant à l'invitation, dans un pub, plus on est de fous, plus on rit. Mais si tu préfères bouder dans ton coin, avec ta BD, voilà, môsieur est servi ! Moi, j'ai maintenant juste envie de danser ... Bises, Fée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 30 Avr - 22:40 | |
| PS : Je sais qui détient le Trésor des Templiers maintenant que j'ai vu les Louis d'Or Une belle FLEUR de COTON pour un peu de douceur et calmer les ardeurs ! Bises Illo  |
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 1 Mai - 8:35 | |
| Merci Illo, j'apprécie autant le lac des cygnes que l'anachronisme volontaire entre les Napoléons (eh oui !) et les Templiers ... Une fleur de coton ? Et voilà ! Dans le même champs lexical, je souhaiterais voir ce matin un champs de fleurs de lin ... Bisous, Fée |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 1 Mai - 8:46 | |
|  moi j aimerai que l amour et l amitier regne _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 1 Mai - 8:58 | |
| Quelles jolies fleurs, ces fleurs de lin, merci ma Vicky ! L'amour et l'amitié ... J'ai l'impression de lire une de mes envies postées très récemment ... Allez, pour rester dans la même ambiance sereine, je voudrais voir l'amour infini d'une mère pour son enfant. Bisous, Fée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 1 Mai - 15:52 | |
| Une femme plaît aux yeux, une mère plaît au coeur.... PS : oups ! C'était donc pas des pièces en chocolat ?  Illo, tu devrais manger plus de confiture ! Si vous pouviez m'apporter quelques pots de confiture, merci ! Bises  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 1 Mai - 16:15 | |
|  voila illo regale toi _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 1 Mai - 17:27 | |
| Ma Vicky, n'oublie pas de nous dire ce dont tu as envie en ce moment ? Bisous, Fée |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 1 Mai - 17:34 | |
| une parti de billard entre amis _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 2 Mai - 8:30 | |
| Voila ma Vicky une partie de billard entre amis  ptdr moi je voudrais un bon petit dej' :coeur: |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 2 Mai - 8:47 | |
| merci valou sa as du chien cet parti  voila regale toi maintenant je voudrais jouer aux flechettes _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 2 Mai - 21:53 | |
| Je suis sûre qu'aux fléchettes, tu es une vraie championne , Vicky ! Moi, je voudrais bien un autre tour de chaises volantes, siou plaît ! Bisous, Fée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 3 Mai - 9:22 | |
| Voila ton tour de chaises volantes c'est tout ce que j'ai trouve j'espere que ca t'iras  merci Vicky pour ce succulent petit dej' moi je voudrais etre sur un transat sur une plage sous les tropiques  |
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 3 Mai - 15:25 | |
| Euh, ma Valou, c'était plutôt ça, dont j'avais envie, en parlant de chaises volantes ... Sinon, un transat sur une plage sous les tropiques ? Les Maldives (eh oui, c'est mon obsession en ce moment !), ça t'ira ? Tiens, là, ça me donne envie de nager au milieu de majestueuses raies manta ... Bisous, Fée |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 4 Mai - 8:09 | |
|  on reste au bord de l eau moi j ai une tres grosse envie d allé faire de la planche a voile _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 4 Mai - 8:16 | |
| Et voila .. sur de l'eau turquoise  Moi je me boirais bien un cocktail au bord de l'eau _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 5 Mai - 20:26 | |
| Un cocktail au bord de l'eau ? A deux, c'est mieux ! J'ai envie d'un petit nid douillet pour ce soir  . |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 6 Mai - 15:06 | |
|  je voudrais une palette de couleurs pour changé les tons de se nid douillet _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Fée membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 6 Mai - 23:09 | |
| Merci pour le nid douillet ! Une palette de couleurs ... J'espère que cela te conviendra, ma Vicky ? Ta chambre me rappelle les chalets de montagnes ... Et là, j'ai subitement envie de voir un lac d'altitude, bordé de fleurs printanières ... Bisous, Fée |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 7 Mai - 8:56 | |
|  Pour moi ca sera un beau chapeau peruvien .. car j'ai peur d'avoir froid pres du lac _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 7 Mai - 20:32 | |
| bonsoir jerome Voila ton chapeau peruvien  j'espere qu'il te plait bon je voudrais une grande et belle television pour pouvoir passer une bonne soirée!!!! merci |
|
 | |
|