|
|
| Auteur | Message |
|---|
lorin membres

Nombre de messages: 177 Age: 35 Localisation: sud_ouest Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 12 Aoû - 23:51 | |
| moi j'ai envie d'exotisme  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 13 Aoû - 6:56 | |
|  je veux une noix de coco toute mignonne!!! _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 13 Aoû - 10:03 | |
| Et voici pour vous gente dame  et quand tu auras fini de la la manger tu pourras en faire ceci  Moi j'aurais envie d'un p'tit calin tout doux _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie. www.jerome-medium.com
|
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 13 Aoû - 18:01 | |
|   je veux un clin d oeil _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
lorin membres

Nombre de messages: 177 Age: 35 Localisation: sud_ouest Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 13 Aoû - 20:10 | |
|  je veux une bonne glace vanille fraise  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 13 Aoû - 22:01 | |
| oh la gourmande voici ta glace  un conseil ne tarde pas a la manger car elle va fondre moi je voudrais un grand verre de cocktail de fruits (sans alcool  ) |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 13 Aoû - 22:10 | |
|  Voila ma valou au kiwi ça te va ? Moi je veux par contre quelque chose de fort , a boire pour oublier , la bouteille si vous pouvez  _________________  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 14 Aoû - 6:57 | |
|  pour oublier le sport c est mieux je ceux faire quelque brasse en piscine pour me detendre _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 15 Aoû - 10:31 | |
| vi vi ma vicky je sais ...  Une belle est grande piscine avec une belle vue ...et je viens t'y rejoindre .... Moi j'ai envie de beaucoup douceur dans ce monde de brutes ...(n'importe quoi du moment que c'est doux )  _________________  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 17 Aoû - 19:55 | |
| voila ma douce circée je t offre la famille ours toute douce rien que pour toi moi j ai envie de me rafraichir sous une cascade d eau fraiche _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 17 Aoû - 20:09 | |
|  je voudrais un cheval pour aller me promener dans la foret |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 18 Aoû - 7:02 | |
|  j ai envie de mangé des noix de cajou,  !!!!! _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 18 Aoû - 17:07 | |
|  bonne degustation Vicky tu m'en laisseras un peu je voudrais beaucoup d'argent pour pouvoir amenager mes exterieurs  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 18 Aoû - 18:45 | |
| voila valou j espere que tu aura assez,je voudrois une grotte car j ai vraiment trop chaud_________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 19 Aoû - 17:14 | |
| merci Vicky pour les liasses de billets, je pense que j'en aurais assez voici ta grotte et si tu as encore trop chaud tu peux meme te baigner  je voudrais une piscine dans mon jardin  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 22 Sep - 14:24 | |
| j ai envie de voir des anges _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 23 Sep - 9:03 | |
|  je voudrais un mini tracteur tondeuse pour tondre ma pelouse sans trop me fatiguer  |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 21 Oct - 20:48 | |
| voila l hiver ,tu ne va plus en avoir besoin  je voudrai faire un tour au carnaval _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 22 Oct - 17:11 | |
| |
|
 | |
Ulysse membres

Nombre de messages: 1291 Age: 50 Localisation: nice Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Nov - 16:38 | |
|  Voila Valou tu as meme le serveur moi je voudrais une partie de peche sur un yacht .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Nov - 21:10 | |
| merci Ulysse pour cette photo j'aurais préféré un homme plus jeune mais bon c'est l'intention qui compte en prime j'ai le serveur donc je ne dis plus rien voici ta partie de peche il ne te reste plus qu'à t'installer  bonne détente!!!! bon apres le resto, je me ferais bien un cinéma  |
|
 | |
Ulysse membres

Nombre de messages: 1291 Age: 50 Localisation: nice Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Nov - 21:38 | |
| ba Merci Valou pour la partie de peche  bin moi je voudrais un massage japonais |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1295 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Nov - 21:49 | |
| Quand j'ai vue ce que c'etais le massage japonais, je comprends mieux pourquoi tu voulais un japonais ulysse Moi je veux le grand tarot de madame LEONORMAND _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie. www.jerome-medium.com
|
|
 | |
Ulysse membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Nov - 22:06 | |
| ca va mieu apres ce petit massage ...merci voila Valou tes cartes  je voudrais une terasse avec pleins de fleurs |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Nov - 23:02 | |
| Heuu merci ulysse mais c'est pas valou c'est jerome  Moi je voudrais un gros nounous avec un gros coeur rouge _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie. www.jerome-medium.com
|
|
 | |
|