|
|
| Auteur | Message |
|---|
satine membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 17 Jan - 14:56 | |
| on va faire resto si ça continue  Envie de mon île déserte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 17 Jan - 16:23 | |
| En voila une et en plus, elle est à vendre pour 350 000 $  alix |
|
 | |
satine membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 17 Jan - 16:24 | |
| oué mais y a mieux pour ce prix la tu as oublié ton envie en tout cas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 17 Jan - 17:17 | |
| Ah oui c'est vrai.... Hum je sais bien, là, de quoi j'ai envie... mais bon Allez, je me contenterai d'un joli pont de pierre surplombant une large rivière passant dans une vallée encaissée. alix |
|
 | |
AL49 Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 22 Jan - 11:20 | |
| dur dur de trouver ton pont ,j'en es fait des kms  j'espere qu'il te plaira j'ai envie d'un manoir _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 23 Jan - 11:49 | |
| Pas mal Al, pas mal Bon, ce n'est pas celui qui surplombe la Vezere et auquel je pense.... mais il n'est pas mal  Allez un manoir ci-dessous...  alix |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8115 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 25 Jan - 9:41 | |
| bonjour alix tu as oublié de donné ton envie bisous _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 25 Jan - 10:16 | |
| Ah oui, c'est vrai... Mais bon pas trop d'envie en ce moment... Enfin si une, mais bon Eh bien, j'aimerais bien voir la Terre vue de l'espace, une jolie terre bien bleue, une de celles qui fait rêver et se dire que notre monde, finalement n'est pas si moche alix |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 30 Jan - 17:27 | |
| Et voila mister .. j'espère qu'elle est assez bleu pour toi  Moi j'ai envie de dormir .. donc je voudrais une belle couette à motif chinois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 3 Fév - 7:02 | |
| Si avec une chambre aussi zen, branchée feng-shui, tu n'as pas envie de rester au lit dans ces beaux draps aux motifs chinois, c'est pas normal! J'ai envie de rien de particulier  mais comme je dois aller m'habiller une ROBE DE MARQUISE, angélique marquise des anges ou de SISI l'impératircie fera l'affaire  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 3 Fév - 17:47 | |
| Bonsoir Illona, Donc une robe de marquise.... En voila une  J'espère que ça te va  Bon et bien, j'aimerai bien l'officier de cavalerie qui accompagne cette bien belle marquise pour danser le quadrille... alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 4 Fév - 7:16 | |
| Bien jolie cette robe, un peu trop chargée à mon goût, je la voyais plus légère, plus mousseuse, enfin tu vois...euh peut-être pas d'ailleurs Merci Alix de remplir mon armoire, rien qu'avec celle-là, je n'ai plus de place pour mes jean's Ok, il est laid, mais je n'ai pas trouvé mieux à cette heure-ci !! Puis il va bien avec la femme, je trouve, ils vont pouvoir danser le quadrille  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 4 Fév - 7:24 | |
| Désolé chère Illona, c'était une robe de marquise Hum ton militaire, aussi un peu chargé Au fait tu veux quoi ? Tu ne l'as pas dit... L'armoire pour ranger tout ça ? alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 4 Fév - 7:28 | |
| Une armoire pour ranger toutes ces franfreluches fera l'affaire et si tu peux mettre la servante pour attacher les lacets dans le dos, c'est pas facile toute seule Tu as le choix, Armoire ou Servante. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 4 Fév - 18:09 | |
| Salut Illona, Hum, une armoire ou une servante Allez soyons fou pour une fois Donc voila les deux... Mais comme tu as le sens de l'humour (enfin il me semble  ) la servante est une petite fée du logis bien adorable... En fait la petite Clochette de l'histoire sans fin commencée ailleurs  Allez, j'aimerais bien un très vieux grimoire, un de ceux plein d'enluminures faites à la main et qui sont si jolies à regarder. alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 4 Fév - 18:24 | |
| Très belle armoire. A mettre dans une chambre de maison de campagne toute rénovée. Moitié moderne moitié ancien Pauvre petite Cendrillon en haillons. Je demande à ce qu'on habille cette jeune demoiselle bien comme il faut  Plus tard, quand on aura trouvé ton vieux grimoire de potions magiques. Bises Illona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 5 Fév - 11:21 | |
| Ohoh personne ne t'a offert ce beau livre...bon vais essayer de remédier à ce problème Je reviens  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 5 Fév - 11:24 | |
| Et voilà un vieux grimoire déterré dans un monastère au fin fond de l'écosse..grrrr !! ça m'a foutu la trouille pour descendre le récupérer entre les têtes de morts et les crapaux séchés J'espère qu'il te plait ! J'ai eu des frayeurs, soit compatissant Bises Illona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 5 Fév - 12:15 | |
| Oui ça va. Il est très joli... en plus la date indiquée éveille en moi un souvenir agréable J'espère que tu t'es remise de tes émotions. Donc, comme demandé, j'ai habillé ma petite cendrillon en jeune fille comme il faut. La voici en deux versions.... J'espère qu'une des deux te plaira  car j'ai failli me faire écharper par les vigiles de Ralph Lauren  Bon et bien là, j'aimerai bien un superbe fauteuil relaxant en cuir alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 5 Fév - 15:35 | |
| Je l'ai trouvé pas trop mal ce grimoire magique. Très original et si la date t'évoque d'agréables souvenirs, tu m'en vois ravie On va dire que je suis a peu près remise de mes émotions, mais j'ai eu chaud quand j'ai vu l'hyppocampe bouger C'est sympa d'avoir rhabiller notre petite Cendrillon en jolie fée Clochette. Les deux versions me plaisent chacune un style mais la petite brunette est très jolie. Je laisse le soin à d'autres de t'apporter ton fauteuil en cuir Bises Illona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 6 Fév - 10:44 | |
| Personne ne t'a livré ton super fauteuil en cuir relaxant pour poser tes petites fesses ? Je m'y colle ! en plus le mien est massant, chauffant, le top quoi ! Je me suis pacsée avec la LUNE pour le mois de Février. Je me contenterai d'une pleine lune grandiose. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 6 Fév - 12:02 | |
| Merci Illona  C'est à ce genre de fauteuil que je pensais. J'en ai testé un le mois dernier à l'aéroport de Munich. Top classe Donc tu es pacsée avec la lune... Hum, Hira de la luna comme le dit cette si jolie chanson de Mecano  à moins que comme Indochine tu n'aies rendez vous avec la lune Allez hop une pleine lune grandiose... Mais comme tu as été sympa avec mon fauteuil, je me suis dit OK pour une lune normale (facile) mais je te propose aussi une lune plus symbolique et en accord (je crois) avec ton avatar.  Bon et bien si quelqu'un pouvait me trouver la fusée qui me permettrait d'y aller, ça serait sympa alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 6 Fév - 19:49 | |
| Je connais très bien ces chansons, j'ai même le CD de Mécano, ça ne nous rajeunit pas Magnifique pleine lune, c'est fou comme elle m'attire  L'autre est en accord avec mon avatar, tu as bien choisi Merci pour ces images... On a plus qu'à te trouver une fusée pour aller sur la lune comme Tintin Bises Illona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 8 Fév - 14:01 | |
| Toujours pas de fusée à l'horizon ? J'en vois une qui a décollé, j'espère que tu as eu le temps de grimper à l'intéreur Bon voyage Bises Illona Je veux un cachet d'aspirine pour calmer mon horrible mal de tête ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 8 Fév - 14:07 | |
| Super la fusée Désolé, j'ai raté le départ... .. mais bon voila ton aspirine et le verre d'eau qui va bien  Bises alix Pour moi ce sera un gateau au chocolat géant |
|
 | |
|