|
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki77 membres

Nombre de messages: 34 Age: 42 Localisation: fontainebleau Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 4 Fév - 20:05 | |
| |
|
 | |
circee membres

Nombre de messages: 3429 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 4 Fév - 20:15 | |
| Bonsoir kiki c'est gentilde participer mais le but de ce jeu est de mettre l'envie de la personne avant et petitesourie veut ...... un moment remplie de couleur ...donc a trouver en image  _________________  |
|
 | |
kiki77 membres

Nombre de messages: 34 Age: 42 Localisation: fontainebleau Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 4 Fév - 20:24 | |
| |
|
 | |
Ulysse membres

Nombre de messages: 1291 Age: 50 Localisation: nice Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 5 Fév - 9:12 | |
|  j'espere que ca te plaira la petitesourie??? Et moi je voudrais un cadeau surprise  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 6 Fév - 7:07 | |
| voila Ulysse, ton cadeaux  moi je voudrais un médicament efficace pour enlever ma migraine  |
|
 | |
Ulysse membres

Nombre de messages: 1291 Age: 50 Localisation: nice Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 6 Fév - 7:24 | |
|  TU VAS VOIR VALOU AVEC CA TU VAS AVOIR LA PECHE .... MOI JE VOUDRAIS UN LIT ROND  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 6 Fév - 8:36 | |
| voila Ulysse, un lit rond  moi je voudrais du calme  |
|
 | |
Ulysse membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Sam 6 Fév - 11:19 | |
|  moi je voudrais un voyage avec un extrateresse  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8112 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 7 Fév - 16:19 | |
| voici ton vaisseau et ton ami E T   bon voyage Ulysse,pense a prendre des photos!!!!!!! j aimerai un champs de paquerettes  _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 7 Fév - 19:46 | |
| |
|
 | |
petitesourie membres

Nombre de messages: 103 Age: 46 Localisation: Avignon Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 8 Fév - 19:07 | |
|
Dernière édition par petitesourie le Lun 8 Fév - 19:10, édité 1 fois |
|
 | |
petitesourie membres

Nombre de messages: 103 Age: 46 Localisation: Avignon Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 8 Fév - 19:09 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 8 Fév - 22:08 | |
| voila Petitesourie du bon chocolat!!!  je me suis permise d'en prendre un morceau, car j'adore ca!!! je voudrais nager dans une grande piscine en plein air, entourée de neige  |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 9 Fév - 1:14 | |
| Et voila ma valou  moi je voudrais juste des milliers de bisous pour en offrir à ceux que j'aime _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 11 Fév - 21:00 | |
| |
|
 | |
petitesourie membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 12 Fév - 11:05 | |
| Voila ma belle  J'aimerais une bonne fondue??? |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

Nombre de messages: 1278 Age: 34 Localisation: Entre ciel et mer Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 12 Fév - 19:39 | |
| et voila .. ne sachant pas quelle fondue tu voulais .. je te propose glace chocolat .. miam miam  Moi je voudrais un bon café pour faire passer tout ca _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 12 Fév - 19:42 | |
| voila mon petit Jérome  , le café est servi  pour moi ca seras un chocolat  |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Ven 12 Fév - 19:54 | |
| J'adore la tasse valou !! je veux la meme !! et voila pour toi ma belle  Pour moi j'aimerai changer ma couette, je voudrais du coup une couette avec un soleil couchant (et des palmiers) !!! _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
Ulysse membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 15 Fév - 18:55 | |
|  désolé pour le soleil mais la meteo est mauvaise .... je voudrais une des medailles d'or des JO 2010 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 17 Fév - 19:37 | |
|  tu en as 3 moi je voudrais des mouchoirs!!!! pour essuyer toutes mes larmes de tristesse, pffff |
|
 | |
phoenix.voyance voyant

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 17 Fév - 20:34 | |
| Voila, tu en auras toujours sur toi  Moi je voudrais un dessert au chocolat (peut important du temps que c'est au chocolat) _________________ Phoenix.Voyance - Que la lumière vous guide au tout au long de votre vie.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 17 Fév - 21:32 | |
|  voila mon petit pere j'espere que ca te plait?? moi je voudrais pleins de bougies blanches, car y'as que ca qui me détends et qui me fais oublier mes soucis  |
|
 | |
Ulysse membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 18 Fév - 18:18 | |
|  moi je voudrais une cure de sommeil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 18 Fév - 19:24 | |
|  voila Ulysse moi je voudrais un soda connu  |
|
 | |
|