|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 8 Fév - 15:13 | |
| Je suis désolée, j'aurai dû te prévenir de l'heure du décollage. Tant pis, une prochaine fois !
Merci, merci pour ce verre d'eau et l'aspirine, je prends les 2 comprimés, j'en ai bien besoin, pas contre pas eu le temps de faire un dessert aujourd'hui, et là, j'ai trop mal au crâne, on verra ça un peu plus tard.
Bises Illona |
|
 | |
Clochette membres

Nombre de messages: 579 Age: 32 Localisation: Casse Co***-Land Emploi/loisirs: Emmerder le monde Date d'inscription: 12/01/2009
 | |
 | |
satine membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 10 Fév - 9:19 | |
|  Et viens pas me dire qu'elle ne te plait pas J'aimerais un chaton tout mimi gris et blanc |
|
 | |
Clochette membres

Nombre de messages: 579 Age: 32 Localisation: Casse Co***-Land Emploi/loisirs: Emmerder le monde Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 10 Fév - 10:44 | |
| C'est pas clochette mais c'est mimi ^^

Je voudrais bien un paquet de mouchoir chui malaaaaaaaaaade! |
|
 | |
satine membres

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 10 Fév - 11:08 | |
| oh trop mimi  et gardes tes microbes et même tes crobes entiers envie d'une ribambelle d'enfants |
|
 | |
Clochette membres

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Jeu 12 Fév - 23:06 | |
| Bonsoir, Bon, allez c'est l'heure... Voici le lit douillet  Je t'ai mis deux modèles : un standard et un pour yogi Qui'k t'y veut t'y choise  Bon et bien je souhaiterais une belle voiture de sport coupée, pour faire une belle ballade avec la femme qui habite mes rêves alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Fév - 18:05 | |
| Pour changer des FERRARI et autres MASERATI en voilà une magnifique  Et en voiture Simone !  Je voudrais un sac à main pour mettre le portefeuille contenant la carte vitale  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Fév - 18:09 | |
| Ah oui, alors là bravo... et chapeau. Le must de la classe : une Aston Martin..... Argh un des deux modèles que j'adore. Celui là et le coupé XK de Jaguar..... Là tu m'impressionne Illona Tiens une grosse bise car tu le mérites :bisou:
On va chercher un sac à mains en accord avec ce superbe modèle
alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Fév - 18:50 | |
| Pfff "offrir" un sac à main à une belle dame est aussi compliqué que de lui offrir des sous-vêtements.... Car tellement personnel  Donc je me lance et te propose trois modèles. J'espère que l'un te plaira (Euh, personnellement, j'aime beaucoup les sacs Lancaster.. mais bon, ce que j'en dis  )  alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Dim 15 Fév - 23:12 | |
| Je n'en demandais pas tant  Mais pour aller avec l'Aston Martin, le sac du milieu est bien le plus assorti Adjugé, vendu ! Bises Illona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 16 Fév - 8:33 | |
| Ah oui j'ai oublié... Bon eh bien, avec la belle voiture et la dame qui tient le sac à main, je pense qu'il nous faudrait une jolie petite chaumière romantique. Si quelqu'un peut me trouver un tel endroit  . bises alix |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 16 Fév - 10:56 | |
| voici un humble chaumiere ,pour des romantiques  j ai envie d un enorme ourson en peluche _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Lun 16 Fév - 22:18 | |
| Coucou Vicky, Euh, ma foi, certes, certes... Merci ma Vicky  ... mais je m'attendais plus à une chaumière plus discrète  de ce type  Mais un grand merci Bon je ne t'ai pas cherché un énorme nounours..... mais en cette période très spéciale... je me suis dit que celui là, il te plairait bien... Enfin j'espère   Euh, là, j'aimerai retrouver mon adolescence et revoir mon Goldorak  alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 17 Fév - 17:22 | |
| Et voilà ton chouchou Je voudrais un beau soleil lumineux pour réchauffer le ciel et moi avec par la même occasion  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 17 Fév - 18:54 | |
| Ben il est mimi mon Enfant De Faure (je sais, je suis taquin  )... ben oui goldorak est le prince de la planète Faure. Allez voici un beau soleil chaud pour te réchauffer dans ta contrée apparemment humide et frisquette.  Au fait, quelqu'un pourrait m'apporter les lunettes qui me permettront d'affronter ce soleil ? alix PS : Il est vraiment chouette ton avatar |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 17 Fév - 19:27 | |
| Tu es tellement ébloui par mon nouvel avatar que tu en as oublié mon SOLEIL, qui lui, ne risque pas de t'éblouir, donc pas de lunettes Illona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 17 Fév - 19:41 | |
| Ben si, il est bien là alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 17 Fév - 22:44 | |
|  Je te promets que je ne vois pas le SOLEIL Rien, niet, Nada...queue dalle quoi !! Pas d'image, aucune, ni lien quelconque. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de problème ? Illo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mar 17 Fév - 22:58 | |
| Bon je vais tenter autre chose... et la mettre sur un autre serveur. Crénom de nom, ça devrait marcher là   Bon tu le vois ce beau soleil bien chaud ? bisous Illo alix |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8190 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 18 Fév - 9:44 | |
| bon bin voila une paire de lunette  j ai envie d un gros orage pour le bruit  _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 18 Fév - 12:17 | |
| C'est bizarre, ce matin je vois un sublime SOLEIL, du coup, j'en vois même deux Je voudrais le même dans le ciel d'aujourd'hui en VRAI ! Des lunettes roses, Vicky ? J'en connais un qui va être content pff! Bises Illona |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 18 Fév - 12:19 | |
| coucou illona bin oui rose pour une fashion victime de la mode :moqueur: bisous _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 18 Fév - 12:25 | |
| Bonjour Vicky, Heureuse de te croiser  Tu as raison Vicky, ça met un peu de couleur et de baume au coeur de ce temps là !!:givrer: :bisou: Illona |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai envie .... en Image Mer 18 Fév - 12:51 | |
| Eh, eh, je savais bien que mon soleil était bien mis Bon, si il te plait, tant mieux  Sinon, les lunettes roses  euh, certes... mais je ne suis pas une fashion victim... Mais bon c'est plutôt tendance en ce moment sur les pistes de ski.... enfin parait-il. Donc why not... Je me vois bien avec ça et une combine fushia et mon chapeau de Bozo le clown avec les clochettes  (si, si, j'en ai un... ça faisait hurler de rire mes gamins  ) Tiens j'irais bien skier moi, ça commence à me manquer depuis le temps  Pour ton orage on va voir ce qu'on peut faire bisous alix |
|
 | |
|