| | 1-2-3 indices pour trouver la célébrité | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laurena membres

Nombre de messages: 738 Age: 40 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Lun 27 Avr - 15:42 | |
| oui bravo alix tu as raison c'était facile allez à toi . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mar 28 Avr - 11:52 | |
| Allez, j'en propose un qui n'est pas simple du tout. 1. Chanteuse qui fut très célèbre et qui a une voix phénoménale (et est, accessoirement, très jolie) 2. Elle fut, à ses débuts (milieu des années 70), la protégée du guitariste d'un groupe anglais mythique (jamais égalé) qui a inventé un son et un univers totalement nouveaux fin des sixties 3. Son premier album a fait un carton en 76 mais elle est surtout connue en France pour une autre chanson, début 80, qui se termine sur un bruit de glace qui se brise A vous alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mar 28 Avr - 17:12 | |
| C'est pas KATE BUSH dans Babooshka, ce bruit de verre brisé à la fin ? Illona  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mar 28 Avr - 17:33 | |
| Ah ben mince Je pensais qu'il tiendrait plus longtemps celui-là C'est bien Kate Bush, la petite protégée de David Gilmour, le guitariste des Pink Floyd. Son premier album en 76 (j'ai toujours le vinyl) fut un carton avec Wuthering Heights (les hauts de hurlevents). Sa voix est extraordinaire et, oui, c'est bien Babooshka ce titre qui se finit par une glace brisée... Bravo A toi  illo bises alix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mar 28 Avr - 19:54 | |
| On a le 45 tours à la maison aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 29 Avr - 10:02 | |
| je crois que c'est à toi de relancer maintenant illo bises alix  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 29 Avr - 10:07 | |
| Oui, j'arrive mais là, j'ai pas trop le temps vois-tu Je reviendrai, c'est promis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 29 Avr - 15:38 | |
| Me revoilà comme promis avec mes 3 indices ! C'est plus que facile, vous verrez, c'est cadeau !  1) Auteur - compositeur - Interprète français 2) A fait ses débuts dans une comédie musicale des années 1970-80 3) Il est aussi célèbre pour ses prises de positions médiatiques et ses engagements humanitaires Ca y est  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8112 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 29 Avr - 15:55 | |
| michel fugain _________________ pas de voyance par mp
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE
|
|
 | |
Clochette membres

Nombre de messages: 579 Age: 32 Localisation: Casse Co***-Land Emploi/loisirs: Emmerder le monde Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 29 Avr - 16:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 29 Avr - 18:34 | |
| C'est pas Michel Fugain Vicky, je suis désolée C'était bien DANIEL BALAVOINE1) Chanteur à la voix cristalline, il connut le succès en 1978 avec son titre "Le Chanteur" 2) Comédie musicale de Starmania 3) En 1980, lors d'un débat au journal TV, au cours duquel il prend à partie François Mitterrand, et les journalistes, en les accusant d'ignorer les problèmes de la jeunesse. Les médias l'érigent alors en porte-parole de cette même jeunesse, rôle duquel il désirera toujours se défaire. Créant la polémique, il devient désormais un invité incontournable des talk-show. Aux yeux du grand public il devient un chanteur engagé. Daniel Balavoine se voit confier la responsabilité de l'opération Pompes à eaux pour l'Afrique, qui l'amène à repartir sur le Paris-Dakar, non pas en tant que concurrent, mais comme ambassadeur des Paris du cœur. Il décédera dans un accident d'hélicoptère le 14 janvier 1986 au Mali en marge du rallye Paris-Dakar. A toi Clochette Illona  |
|
 | |
vicky Admin

Nombre de messages: 8112 Age: 44 Localisation: un monde meilleur Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 29 Avr - 20:51 | |
| je le savais que c etais pas lui  _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 13 Mai - 16:43 | |
| hey !!clochette tu nous oubli _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
NYKOLA membres

Nombre de messages: 877 Age: 24 Localisation: Au coeur de la rue Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 13 Mai - 17:05 | |
| La suite! La suite! La suite! |
|
 | |
Clochette membres

Nombre de messages: 579 Age: 32 Localisation: Casse Co***-Land Emploi/loisirs: Emmerder le monde Date d'inscription: 12/01/2009
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Jeu 14 Mai - 9:37 | |
| Oups!
1) Je suis un producteur de talent 2) Le parrain de mon fils est au Paradis tous les jours 3) Mon épouse est une mangemort
|
|
 | |
NYKOLA membres

Nombre de messages: 877 Age: 24 Localisation: Au coeur de la rue Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Jeu 14 Mai - 20:59 | |
| |
|
 | |
Clochette membres

| Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Ven 15 Mai - 14:10 | |
| |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Sam 16 Mai - 7:59 | |
| Nyko cest a toi de jouer _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Clochette membres

| |
 | |
NYKOLA membres

| Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mar 26 Mai - 22:13 | |
| |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Jeu 4 Juin - 7:49 | |
| je relance se jeu voici cos 3 indices; 1)acteur de cinéma, réalisateur et producteur belge né le 18 octobre 1960 à Berchem-Sainte-Agathe à Bruxelles. 2)cinq années de danse classique lui valent une invitation à rejoindre l'Opéra de Paris, qu'il décline. 3)il rencontre Chuck Norris et Lou Ferrigno, et décroche quelques rôles au cinéma dont un petit rôle dans Monaco Forever voila a vous maintenant _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Sam 6 Juin - 8:36 | |
| |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mar 9 Juin - 22:24 | |
| :bravo: valou c est gagné,a toi :coeur3: _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Mer 10 Juin - 22:01 | |
| wouaaaaaa j'en reviens pas que j'ai trouvé bon voila les indices 1)je suis né le 16 octobre 1975 2)j'etais un sportif de haut niveau mais a l'age de 16 ans j'ai eu une grave maladie donc obligé de garder le lit 3)maintenant je me suis dirigé vers la chanson :doigt: a vous de trouver!! c'est tres facile!! :bise: |
|
 | |
vicky Admin

| Sujet: Re: 1-2-3 indices pour trouver la célébrité Lun 15 Juin - 15:03 | |
| c etait pas si facil
je propose Christophe Maé _________________ pas de voyance par mp
|
|
 | |
| | 1-2-3 indices pour trouver la célébrité | |
|