circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Mes lapinous Sam 21 Fév - 10:18 | |
| Voici une photo de mes lapinous .... Un lapin tete de lion : Isis  Tete de lion , ben euh peut etre a cause d'une petite touffe au dessus de la tete , mais un sale caractère  elle grognait souvent , et mordait impossible de l'attraper . Je l'ai retrouvé morte un matin , quand je suis rentrée du travail ! Ma fille en a pleuré Et du coup j'en ai rachété un deuxième un lapin nain aussi : Arielle 
Un caractère adorable , caline , a souhait ...et trop marrante
Quand je dis nain c'est nain ._________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mes lapinous Sam 21 Fév - 10:31 | |
| Bonjour Circée ils sont tres mignons dommage que eux aussi nous quittent car on s'y attache tellement ils sont la quand ca va et quand on va pas bien les miens je leur parle comme si c'etais des personnes on va croire que je suis folle mais ils m'ecoutent merci de nous avoir fais partager tes petits lapinous gros bisous valou |
|
circee membres

Nombre de messages: 3432 Age: 48 Localisation: Entre Ciel et Mer.... Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: Mes lapinous Sam 21 Fév - 11:13 | |
| Oui valou on s'attache trop , quand mon petit chat est mort, j'ai pleuré pendant une semaine , et pratiquemment sans m'arreter ...j'arrivai pas a me calmer ...
On se dit toujous qu'on en prend plus et pis voila ....
T'inquiète pas je suis aussi folle que toi je leur parle et je sais qu'il comprenne , mes animaux
:bisou: _________________  |
|
domi0012 membres

Nombre de messages: 45 Age: 57 Localisation: Aveyron Date d'inscription: 20/02/2009
 | Sujet: Nos animaux Sam 21 Fév - 12:24 | |
| Bonjour Circée, Ils sont adorables tes lapinous, mimi tout plein. A la maison nous avons 1 chien (Max) et une chatte Tanguy (c'est la chatte de ma fille, mais nous l'avons gardé quand elle a emménagé à Toulouse, car en appart elle aurait été malheureuse), ils sont adorables tous les deux et font vraiment partie de la famille Ah j'allais oublié les 2 poissons rouges. Et en plus assez souvent nous gardons le doberman de mon fils (Khéops), bon il a du caractère, mais c'est un gros bébé (enfin gros un peu....45 kgs, bébé moins 3 ans), mais bon il sait s'y prendre avec nous pour obtenir ce qu'il vaut, alors qu'avec mon fils il obéit au doigt et à l'oeil. Je rechercherai des photos de toute notre animalerie et je les mettrai sur le forum. Bisous et bonne journée. :bise: :bisou: |
|
circee membres

| Sujet: Re: Mes lapinous Sam 21 Fév - 20:35 | |
| Merci domi ....
:bisou: _________________  |
|
OCEFLAV membres
 Nombre de messages: 87 Age: 45 Localisation: habite en France Emploi/loisirs: Juridique Date d'inscription: 25/06/2010
 | Sujet: Re: Mes lapinous Lun 12 Mar - 11:13 | |
| | circee a écrit: |
Et du coup j'en ai rachété un deuxième un lapin nain aussi : Arielle

Un caractère adorable , caline , a souhait ...et trop marrante
Quand je dis nain c'est nain . |
Bonjour Circée
Ah oui, elle est trop belle ta lapine !!! (Merci de l'avoir mise en photo). Super çà si ARIELLE a un caractère adorable, caline et qu'elle est trop marrante... Pour nous, un Ami nous a offert, pour les douze ans à ma Fille, son lapin. C'est un lapin qui est d'une douceur exemplaire, et il est très mignon !!! C'est la "mascotte" de la maison. PINUCHE Il nous suit partout Et il adopte des attitudes de chien ou de chat. Il participe vraiment à tout ce que l'on fait dans la maison, et il fait aussi de la voiture avec moi. Et oui, un futur pilote de Formule 1. Les beaux jours arrivent et là, il va profiter un maximum du jardin, lorsque je vais faire mes plantations !!! Bisous de Lumière. OCEFLAV |
|