vicky-voyance

forum de voyance

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | 

Notre dame ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
circee
membres

Féminin

MessageSujet: Notre dame ....   Mar 3 Mar - 23:29

Bonsoir asha ....

Je viens te demander si tu le peux interpréter ce reve pour une amie , pour elle ce reve est synonyme de mort ....elle a très peur , quand elle y est allée pour la dernière fois en reel , sa mère est morte deux jours après ...

Elle a revé d'une amie a elle , qui déménageait , mais ne la voyant pas , elle a parlé avec une de ses amies qui était resté avec elle , dans l'ancien appartement ...de la fenetre ouverte elle a aperçu NOTRE DAME DE LA GARDE ...

Voila merci beaucoup pour elle

:bisou:

membres

Féminin

MessageSujet: Re: Notre dame ....   Jeu 5 Mar - 20:29

J'ai pas bien compris son histoire ! tu m'explique que la derniere fois qu'elle s'est rendu à notre dame de la garde sa mère est morte deux jours après??

Dans un rêve notre Dame ne signie pas la mort ! elle signifie la lumiere , le spirituel, l'autre monde...
C'est délicat, car ton amie l'associe à la mort...
Mais en ce moment ne pense telle pas à sa maman???car le fait de rester dans l'ancien appartement cela signifie qu'elle reste dans l'ancien schéma de sa vie...elle n'arrive pas a avancer peut etre??

dis moi en plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
circee
membres

Féminin

MessageSujet: Re: Notre dame ....   Jeu 5 Mar - 21:09

Bonsoir asha et merci pour ta réponse , je sais que c'est compliqué , je vais essayer de t'en dire plus , mais je te dis juste ce qu'elle m'a dit ...

Oui , la dernière fois qu'elle est allée voir notre dame de la garde , c'était avec sa mère , je ne sais pas , c'était quand mais elle était très jeune , et sa mère est vraiment décédée deux jours après cette visite , donc voila ses angoisses .

Bien sur que sa mère lui manque, et qu'elle pense souvent a elle , elle étaient très liée , mais vu qu'elle a révé , de notre dame , c'est ça qui lui fait un peu peur , elle a peur qu'a elle aussi , il lui arrive le meme destin ....

Elle a revé , qu'elle était dans l'ancien appartement de son amie , dont je te parle , (mais cette amie n'était pas présente avec elle ,juste une amie a elle ) donc inconnue a ses yeux ...tu comprends mieux ? pas facile d'expliquer
comme ça .

Dire qu'elle n'arrivepas a avancer, je ne pense pas , si au contraire elle a eu pas mal de galères dans sa vie , mais je crois que la elle a trouvée enfin le bonheur , tout n'est pas effacé encore mais elle a beaucoup avancé .

Donc voila , ce dont elle redoute c'est docn tout simplement qu'il lui arrive le meme sort que pour sa mère , bien que moi aussi je lui ai dit que notre dame , pouvait justement signifier , une renaissance pour elle ...

:bisou:

membres

Féminin

MessageSujet: Re: Notre dame ....   Dim 8 Mar - 20:50

Merci pour les explications, j'ai mieu compri la situation, c'est un rêve liée au refoulement de son angoisse.Peut etre que cette période est plus difficile parce quil se raproche de la date anniversaire du décès de sa maman.Elle doit avoir très peur...Sa maman était malade?elle a eu un accident de la route?

Bref ton amie a des angoisses refoulé qui ressort,c'est un bon signe car elle évacue par le rêve, le cerveau est programmé pour cela et elle peut meme remercié son cerveau d'évacuer sinon elle deviendrai folle!!!!

Gros bisous et courage pour ton amie à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Notre dame ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1