Bonsoir asha et merci pour ta réponse , je sais que c'est compliqué , je vais essayer de t'en dire plus , mais je te dis juste ce qu'elle m'a dit ...
Oui , la dernière fois qu'elle est allée voir notre dame de la garde , c'était avec sa mère , je ne sais pas , c'était quand mais elle était très jeune , et sa mère est vraiment décédée deux jours après cette visite , donc voila ses angoisses .
Bien sur que sa mère lui manque, et qu'elle pense souvent a elle , elle étaient très liée , mais vu qu'elle a révé , de notre dame , c'est ça qui lui fait un peu peur , elle a peur qu'a elle aussi , il lui arrive le meme destin ....
Elle a revé , qu'elle était dans l'ancien appartement de son amie , dont je te parle , (mais cette amie n'était pas présente avec elle ,juste une amie a elle ) donc inconnue a ses yeux ...tu comprends mieux ? pas facile d'expliquer
comme ça .
Dire qu'elle n'arrivepas a avancer, je ne pense pas , si au contraire elle a eu pas mal de galères dans sa vie , mais je crois que la elle a trouvée enfin le bonheur , tout n'est pas effacé encore mais elle a beaucoup avancé .
Donc voila , ce dont elle redoute c'est docn tout simplement qu'il lui arrive le meme sort que pour sa mère , bien que moi aussi je lui ai dit que notre dame , pouvait justement signifier , une renaissance pour elle ...
:bisou: